Forum RP fantastique.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Rumeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Gideon
Seigneur des Rêves
Gideon

Messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2012

MessageSujet: Les Rumeurs   Lun 16 Juil - 12:56

Dans l'obscurité sans fin qui emplit les rues d'Etherne, des voix et des sons se mélangent sans fin, et les rumeurs d'exploits passés et d'aventures à venir se mêlent souvent aux ragots sur les dernières bonnes affaires du marché. De nombreuses informations sont souvent à glaner en ville pour qui sait faire la part des choses.

Rumeurs actuelles :

- Le CDTE serait bientôt en mesure de mettre sur le marché des androïdes combattants afin de défendre la ville, qui remplaceraient petit à petit la nécessité de se procurer des protections magiques personnelles.

- Des nécromanciens auraient infiltré l'Académie depuis de nombreuses années déjà, et agiraient à ce jour encore dans l'ombre de celle-ci sans avoir jamais été découverts.

- Le groupe d'Investigateurs en route vers le Mont Hardin est revenu bredouille après près d'un an de voyage, ce qui remet en cause l'utilité de ce genre d'excursions.

- L'état d'Eterna serait en réalité du à une erreur lors d'une expérience du CDTE sur la magie-technologie qui aurait très mal tourné.

- Deux expériences sans lien du CDTE auraient mal tournées, et deux équipes de chercheurs qui supervisaient ces expériences auraient été retrouvées mortes. Les détails sont classés secrets d'Etat.

- Des cadavres de personnes tuées à l'arme blanche auraient été retrouvées dans Etherne, dont la mort ne semble pas avoir d'origine infernale.

- Le meurtrier responsable de nombreuses boucheries dans la ville aurait été arrêté. En tout cas, la folie meurtrière de l'individu a pris fin.

- Un individu suspect aurait été repéré par la sécurité à divers endroit de la ville, étant à l'origine de divers problèmes. La CDTE a lancé un avis de recherche pour retrouver le coupable.

- Une créature gigantesque et filiforme volant par delà les nuages auraient été aperçu survolant Eterna de part en part. Les derniers témoignages disent qu'elle se serait arrêté au bout du monde, à l'ouest. Beaucoup pensaient qu'il s'agissait encore d'une affabulation, mais bien que la nuit éternelle ait empêché de voir clairement le passage de la créature, le fait que le CDTE, l'Académie et le gouvernement semblent tous trois particulièrement agité par ce passage a créé un vent de panique à Etherne et donner plus de crédibilité à l'événement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternalnight-v2.lebonforum.com
Eibon
Seigneur du Temps
Eibon

Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2012

MessageSujet: Re: Les Rumeurs   Ven 27 Juil - 19:15

Mise à Jour du 27/07/2012.

_________________
And hast thou slain the Jabberwock ?
Come to my arms, my beamish boy !
O frabjous day~~ !
Callooh ! Callay !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs 40k
» Rumeurs sur Man o' War
» Rumeurs Vampires
» Rumeurs...
» V6 - News / Rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Night v2 :: Etherne :: Rues et Résidences-
Sauter vers: