Forum RP fantastique.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aerynn, oeil de la légion

Aller en bas 
AuteurMessage
Aerynn
Démonoïde
Aerynn

Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2012

MessageSujet: Aerynn, oeil de la légion   Lun 16 Juil - 16:51

Nom : Aerynn
Prénom :
Pseudo :

Rang souhaité : Démonoïde

Organisation : Légion

Test RP :
Une fois de plus, Aerynn s'était isolé du reste de la Légion. Il savait qu'il était bien plus vulnérable ainsi, mais il était impossible pour lui de satisfaire son insatiable soif de cette façon. C'est encore une fois en flanant dans les ruelles sombres d'Etherne que le jeune homme trouva ce qui l'intéressa. Derrière la vitre de présentation d'un magasin lambda, il avait repéré un objet qui avait su le convaincre d'agir. Sur un présentoir somptueux, entouré de pancatres aux écritaux on ne peut plus clairs se trouvait "Le stylo du très célèvre écrivain Raviel ! Unique et exclusif ! En exposition pour l'anniversaire des dix ans de sa mort !". Ni une, ni deux, Aerynn s'empara du premier objet métalique qui lui passa sou la main puis frappa de toutes ces forces contre la vitrine qui, au bout de quelques assauts, céda dans un fracas assourdissant, répendant une pluie de bouts de verre sur le sol. Dans la ruelle voisine, un chien aboya. Avec sa dextérité légendaire, le jeune homme s'empara du stylo plume, un sourire satisfait sur le visage. Il rangea sa trouvaille dans sa poche avant de continuer sa balade comme s'il ne s'était rien passé. Quelques minutes plus tard, alors qu'il continuait sa quête, il se trouva nez à nez avec une papèterie. "Pour bien commencé la rentrée, n'oubliez pas d'acheter votre stylo préféré ! Nouveau modèle Spécial Raviel ! Vous aussi, devenez le plus grand écrivain de tous les temps !". Il sorti le stylo de sa poche, comparant inutieusement celui de l'affiche, ceux du bac en face de lui et celui qu'il tenait en main. Ce monde était décevant en fait. D'un geste déçu, il planta le stylo dans la vitrine. Stylo qui explosa contre le verre avant de tomber par terre. Dans un long soupire, Aerynn repris sa balade, l'air de rien.
Le lendemain, les gens de la cité discutaient du nombre affolant d'actes de vandalismes qui arrivaient dans la région. Les forces de l'ordre ne savaient plus où donner de la tête.

Détails : Que ce soit de prêt ou de loin, Aerynn ne passe pas pour quelqu'un de normal. Que ce soit ses oreilles, ses yeux ou ses griffes, il faut vraiment être stupide pour penser qu'il soit un humain de base.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gideon
Seigneur des Rêves
Gideon

Messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2012

MessageSujet: Re: Aerynn, oeil de la légion   Lun 16 Juil - 17:00

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternalnight-v2.lebonforum.com
 
Aerynn, oeil de la légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YGO : Structure Deck Légion Dragunité
» Une petite star dans la région :)
» départ de la région
» Bague oeil de l'ange puissante: Départ 1po's
» Newbie et seul dans une région délaissée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Night v2 :: Hors-RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: