Forum RP fantastique.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Uriel, âme charitable

Aller en bas 
AuteurMessage
Selden Uriel
Prêtre
Selden Uriel

Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2012

MessageSujet: Uriel, âme charitable   Lun 16 Juil - 16:53

Nom : Selden
Prénom : Uriel
Pseudo :

Rang souhaité : Prêtre

Organisation : Voile Saint

Test RP :
La vie à la cathédrale n'avait pas subi les mêmes sévices que les autres lieux. Que ce soit par son caractère sacré ou son isolement, les gens venaient toujours pour les mêmes raisons. Certes la fréquence entre deux visites était nettement moins espacée mais Uriel n'était en rien géné par ces changements. Comme chaque matin, avant que les cloches ne sonnent cinq heures, le prêtre purifiait son corps et son âme. Après le longues prières adressées aux dieux, l'albinos faisait le tour de la cathédrale pour réapprovisonner les milliers de chandeliers en cierges et les rallumer avant les premiers visiteurs. Depuis que la nuit sans fin était arrivée, les portes de la cathédrale étaient ouvertes vingt quatre heures sur vingt quatre, mais toujours hermétiquement fermées aux diables de la légion. Alors que les nobles paladins revenaient exténués de leurs activités nocturnes, le prêtre était chargé de leur offrir l'hospitalité religieuse.
Raffraichissements, repas, pansements, Uriel avait une formation pour prendre soins des hommes, comme il le devait. Ensuite, il se chargeait de la population commune d'Etherne. Ecouter les plaintes, les peurs, les hontes, les secrets, savoir les écouter, leur répondre, les rassurer... Le quotidien d'un prêtre peut paraitre si ennuyeux, mais apporte tant de bien à l'âme. Seul apporter le réconfort divin peut faire plaisir à un membre du Voile Saint. Et lorsque la journée se termine, Uriel retourne dans sa chambre, se purifie, prie de nouveau, rêve que le lendemain viendra bercé par la douce lueur du Soleil.

Détails : De part son apparence, Uriel quitte rarement la cathédrale. Lorsque c'est le cas, il enfile toujours une cape en lin afin de se cacher, restant toujours caché aux yeux des autres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gideon
Seigneur des Rêves
Gideon

Messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2012

MessageSujet: Re: Uriel, âme charitable   Lun 16 Juil - 17:01

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternalnight-v2.lebonforum.com
 
Uriel, âme charitable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uriel - Eglise
» Uriel, presque newbie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Night v2 :: Hors-RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: