Forum RP fantastique.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Liber, force du gouvernement

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashford Liber
Ange de Fer du Gouvernement
Ashford Liber

Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2012

MessageSujet: Liber, force du gouvernement   Lun 16 Juil - 16:58

Nom : Ashford
Prénom : Liber
Pseudo : L'enfoiré d'Ashford, le sadique, le bâtard hautain...

Rang Souhaité : Ange de Fer du Gouvernement

Organisation : Gouvernement

Test RP :
Un matin de plus dans la grande base militaire d'Etherne. Déjà dans son bureau, Liber trie les papiers officiels envoyés par ses supérieurs. Parallèlement, il réfléchit au programme de la journée. Les bleus de son bataillon sont encore une bande de jeunes pousses incompétentes et empotées, remplis d'espoirs et de rêve héroïques ou de l'ambition refoulée de leurs parents. Finissant son café noir en même temps que la classification des dossiers personnels de son unité, l'homme en uniforme se leva, ajusta son képi sur sa coupe de militaire et franchit le pas de la porte pour attendre ses soldats pour le début de l'entrainement.
Aujourd'hui, c'était parcours du combattant. En simulation d'attaque, il forçait les soldats à éliminer des cibles mécaniques en atteignant un point X donné sur une carte. Orientation, détermination, puissance, mental, tout était testé dans cet exercice.
A six heures du matin, il attendait les retardataires. Le reste de l'escouade, en rang depuis presque dix minutes dans le froid matinal, n'ignorait pas le froid.


"Soldat Ysfel, vous êtes en retard ! Vous me ferez trois tours de campus une fois l'entrainement terminé ! Si vous ne tenez pas, vous serez de corvée pendant le reste de la semaine. Soldat Fovre, même punition ! Et si vous êtes en retard encore une fois, je vous ferez regretté de vous être engager, vous avez bien compris ?"

"Oui mon Général"

"Et maintenant on commence l'entrainement ! Vous avez la matinée pour résoudre l'exercice ! Vous serez en trinôme, chaque groupe aura une carte et une boussole ! Vous devez passer par tous les points de contrôle indiqués sur la carte en éliminant toutes les cibles ! Je ne veux pas voir un seul de vous tomber à terre à cause d'un tir ennemi, compris ? Pas un seul civil ne doit être touché et toute balle perdue sera comptée comme défaillance de votre part ! Maintenant, rompez !"

"Oui mon Général !"

Comme de parfaits petits soldats, ils se mirent en rang et commencèrent l'entrainement. du haut de l'observatoire, le Général Ashford contrôlait le déroulement des événements. Mauvais... Ils étaient tous mauvais. Dans les oreillettes, il entendait des "on a perdu un homme" ou encore "faut qu'on s'arrête, j'en peux plus"... Sur ses très célèbres fiches, il prenait des notes de chacun. Ils étaient tellement nuls qu'il risquait de pas y avoir assez de travail pour tout le monde dans la base. Tant pis, il leur ferait faire des tours de stade. A défaut d'être bons, ils seront disciplinés.
Alors qu'il avait fini de distribuer les punitions, le général commença a se préparer pour sa patrouille de l'après midi. Aujourd'hui, c'était autour du secteur 3 : l'Académie de Magie d'Eterne.


Détails : Même sans l'avoir fréquenté, sa réputation le suit de loin. Quiconque connait le Général Ashford de nom espère ne jamais le voir. Véritable monstre envers ses unités, il n'est pas rare de voir des demandes de transferts vers d'autres régiments venant des nouvelles recrues.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gideon
Seigneur des Rêves
Gideon

Messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2012

MessageSujet: Re: Liber, force du gouvernement   Lun 16 Juil - 17:01

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternalnight-v2.lebonforum.com
 
Liber, force du gouvernement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M11] Destructive Force Planeswalkers
» [Lego] La fin d'Exo-Force
» [RFFB] Bionicle Force : un site qui énerve pas mal !
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» [Fan-Art] Une Machine Exo-Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Night v2 :: Hors-RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: