Forum RP fantastique.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hichino, la virilité même

Aller en bas 
AuteurMessage
Shirokami Hichino
Soigneur à gage
Shirokami Hichino

Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2012

MessageSujet: Hichino, la virilité même   Lun 16 Juil - 16:59

Nom : Shirokami
Prénom : Hichino
Pseudo :

Rang Souhaité : Soigneur à gage

Organisation : Investigateurs

Test RP :
Hichino soupira face à la Lune. Combien de temps celle-ci garderait-elle sa suprématie dans le ciel ? Un rien pressé de revoir son ami le Soleil, le petit homme vert poussa un nouveau long soupir en éteignant le feu qu'il avait fait pour dormir. Une nuit sans fin... Quelle idée saugrenue ! Intérieurement, le guérisseur ne pouvait s'empêcher de se poser des questions sur l'origine du mystère. Même les dieux n'avaient pas pu empêcher cela d'arriver, alors qui pouvait en être la cause ? Les démons et créatures abyssales ne possédaient autrefois la force nécessaire pour créer de telles failles, alors d'où proviennent-elles ? Ont-ils trouvé un artefact ou une nouvelle source d'énergie capable de telles prouesses ? Si c'était le cas, Eterna risquait de sombrer bien trop vite.
Rattachant ses cheveux couleur menthe après les avoir bien brossés, Hichino leva le camp, prenant soin d'effacer toute trace de son passage. Passage qui n'était apparemment déjà plus un secret pour quelques menues créatures. Dans les fourrés, trois imps avaient trouvé sa cachette et tentaient de percer ses défenses mentales avant d'attaquer. Souriant face à l'attaque, Hichino pointa son sceptre vers la source du méfait et engagea les hostilités de manière bien moins diplomatique.


"Eterna, I'm your son. Please, release this soul ! PURIFY !"

Un sceau lumineux vert apparut sous ses pieds tandis qu'il parlait, et moins de deux secondes plus tard, le sceptre se mit à réagir. Au niveau de l'orbe qui surplombait le manche, une boule de lumière verte apparut avant de foncer comme une flèche vers l'un des trois lutins. Le mage réitéra l'opération deux fois avant d'être débarrassé des petites terreurs. A peine réveillé et il commençait déjà par être fatigué. Les imps ne valaient pas grand chose, mais c'était toujours une plaie de devoir combattre à cette heure.
Et c'est dans cet esprit que le soigneur se remit en route, en quête d'alliés à aider ou d'ennemis à terrasser.


Détails : Hichino est en vert de la tête aux pieds. Son sceptre a un manche en cristal et est surplombé d'une orbe verte possédant deux petites ailes superposées.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gideon
Seigneur des Rêves
Gideon

Messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2012

MessageSujet: Re: Hichino, la virilité même   Lun 16 Juil - 17:01

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternalnight-v2.lebonforum.com
 
Hichino, la virilité même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] De la Symbolique Héraldique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Night v2 :: Hors-RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: