Eternal Night v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Contexte : Un an après...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gideon
Seigneur des Rêves
Gideon


Messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2012

Contexte : Un an après... Empty
MessageSujet: Contexte : Un an après...   Contexte : Un an après... Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:00

Contexte : Un an après... Chrono10

La Nuit Éternelle est devenue une partie intégrante de la vie à Eterna et malgré la volonté sans faille des habitants d'Etherne pour restaurer l'état originel de leur petit monde, on commençait à voir apparaître un certain manque de conviction dans certains esprits. Quel dommage, ils n'avaient pourtant pas l'air au bout de leurs peines.
Gideon soupira dans l'éternité des Lymbes.
Eibon s'était lassé du spectacle et s'en était retourné vaquer à ses occupations seigneuriales, mais ce n'était pas le cas du maître des Rêves à l'apparence reptilienne. Il avait savouré chaque seconde des aventures qui s'étaient déroulées durant cette petite année, appréciant les rebondissement imprévus.

En effet, une troupe cauchemardesque composée de quatre individus à la base séparés avait finalement fait son apparition, mettant la pauvre petite capitale dans un état de panique profond. Le gouvernement de la capitale avait alors mis des moyens en place pour défendre les habitants, bien que ça n'eut pas entièrement. Après une faible alliance entre les mages de l'académie et l'armée, il avait semblé que la situation était revenue dans l'ordre. Mais qu'avait donc fait le CDTE pendant ce temps ? on n'entendait plus parler de ses dirigeants... Morts ? Un détail chiffonnait cependant le Seigneur des Rêves qui refusait de s'arrêter sur des détails. La vérité de ce qu'il se passait lui importait peu. Les songes de ces mortels étaient un délice depuis que la nuit n'avait plus de fin !

Des liens qui se créent, des liens qui divergent. Vie et mort. La roue continue de tourner, ne surprenant que ceux qui la subisse. Un nouveau soupire d'aise annonça la venue de nouveaux songes au goût intarissable.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalnight-v2.lebonforum.com
 
Contexte : Un an après...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la guerre... [Zyin ; Orween]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Night v2 :: Hors-RP :: Contexte-
Sauter vers: