Forum RP fantastique.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte : Un an après...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gideon
Seigneur des Rêves
Gideon

Messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2012

MessageSujet: Contexte : Un an après...   Lun 16 Juil - 20:00


La Nuit Éternelle est devenue une partie intégrante de la vie à Eterna et malgré la volonté sans faille des habitants d'Etherne pour restaurer l'état originel de leur petit monde, on commençait à voir apparaître un certain manque de conviction dans certains esprits. Quel dommage, ils n'avaient pourtant pas l'air au bout de leurs peines.
Gideon soupira dans l'éternité des Lymbes.
Eibon s'était lassé du spectacle et s'en était retourné vaquer à ses occupations seigneuriales, mais ce n'était pas le cas du maître des Rêves à l'apparence reptilienne. Il avait savouré chaque seconde des aventures qui s'étaient déroulées durant cette petite année, appréciant les rebondissement imprévus.

En effet, une troupe cauchemardesque composée de quatre individus à la base séparés avait finalement fait son apparition, mettant la pauvre petite capitale dans un état de panique profond. Le gouvernement de la capitale avait alors mis des moyens en place pour défendre les habitants, bien que ça n'eut pas entièrement. Après une faible alliance entre les mages de l'académie et l'armée, il avait semblé que la situation était revenue dans l'ordre. Mais qu'avait donc fait le CDTE pendant ce temps ? on n'entendait plus parler de ses dirigeants... Morts ? Un détail chiffonnait cependant le Seigneur des Rêves qui refusait de s'arrêter sur des détails. La vérité de ce qu'il se passait lui importait peu. Les songes de ces mortels étaient un délice depuis que la nuit n'avait plus de fin !

Des liens qui se créent, des liens qui divergent. Vie et mort. La roue continue de tourner, ne surprenant que ceux qui la subisse. Un nouveau soupire d'aise annonça la venue de nouveaux songes au goût intarissable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternalnight-v2.lebonforum.com
 
Contexte : Un an après...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après 3 ans sur dofus ...
» Après le Nabaztag... Le Tagz...
» Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après. Ҩ
» [s41, ed8]Déclaration d'après match PC Champ. Ard.
» [CF 2012]Question: Que faire le jeudi après-midi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Night v2 :: Hors-RP :: Contexte-
Sauter vers: