Eternal Night v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je te vois [Piaf ; Zyin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mister Piaf
Oiseau de Malheur
Mister Piaf


Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2012

Je te vois [Piaf ; Zyin] Empty
MessageSujet: Je te vois [Piaf ; Zyin]   Je te vois [Piaf ; Zyin] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:46

Dès que les deux tourtereaux furent séparés, Mister Piaf se mis en chasse de l'humaine, où en tout cas, ce qui ressemblait à une humaine. En effet, il n'avais jamais vu d'humaine capable de contrôler ses cheveux.
La haine qu'il a envers les humains le poussait à laisser le canasson à Aerynn. C'était salaud, mais bon, il n'était pas une créature infernale pour rien.

Il grimpa rapidement sur la cîme d'un arbre et se transforma. L'Oiseau Noir volait au dessus des arbres et suivait la chevelue mentalement.
Il attendit qu'elle s'arrête pour se poser sur la branche haute d'un arbre. Doucement dans un premier temps.
Il l'observa, longuement, puis il alla se poser brutalement sur une branche plus basse et poussa un cri suraigüe. Ensuite, il fixa longuement la pseudo-humaine d'un regard intense...
Revenir en haut Aller en bas
Zyin
Monstre du Marais
Zyin


Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2012

Je te vois [Piaf ; Zyin] Empty
MessageSujet: Re: Je te vois [Piaf ; Zyin]   Je te vois [Piaf ; Zyin] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:33

Zyin était très fière de son plan ! Faire un cadeau à son cher Orween, voilà qui allait lui faire plaisir ! Il lui avait expliqué ce que c'était, mais jamais elle n'avait eu l'occasion encore d'en faire un. Comme il l'avait dit, un cadeau c'est quelque chose qu'on donne à quelqu'un pour lui faire plaisir, et de préférence quelque chose que la personne aime ou désire. Et Zyin savait ce qu'il aimait ! Il aimait la nature, les fleurs, les plantes, les animaux, les fruits et toutes les choses jolies ! Elle avait donc ramassé des plantes de la forêt, des feilles mortes aux couleurs éblouissantes, des baies d'un rouge éclatant malgré l'obscurité permanente, des fleurs aux formes et couleurs impensables... C'était magnifique et frais, mais il manquait quelque chose. Quelque chose d'exotique et unique qui complèterait à merveille le bouquet.

Un bruit strident parcourut la forêt, parvenant aux oreilles de Zyin qui dut se les boucher avec les mains. Elle avait eu mal, mais cherchait innocemment la source du dérangement. Orween ne lui avait jamais parlé de ça, donc ça devait être vraiment rare

"AAAAAAAAH ! Zyin veut ça !"

"Ca", c'était les plumes du croupion d'un étrange pigeon noir. C'était majestueux et inquiétant à la fois, exactement ce qu'elle recherchait ! Sans se soucier de savoir si la créature était d'accord ou non, une mèche de cheveux fendit l'air comme une lame acérée, prête à agripper une des longues plumes du phoenix sombre. Ce dernier, posé sur une branche, semblait adopter un comportement plutôt observateur. Comportement que Zyin n'avait bien évidemment pas envie de prendre en compte. Les animaux, c'était pour manger de toute façon, alors ce qu'ils pensent, on s'en fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mister Piaf
Oiseau de Malheur
Mister Piaf


Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2012

Je te vois [Piaf ; Zyin] Empty
MessageSujet: Re: Je te vois [Piaf ; Zyin]   Je te vois [Piaf ; Zyin] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:06

"AAAAAAAAH ! Zyin veut ça !"

Mister Piaf pris son rapidement son envol avant que la mèche de cheveux n'atteigne la branche sur laquelle il était posé. Heureusement car la branche avait été réduite en copeaux la seconde suivante.
Une fois en vol, Le Piaf fit volte face et cracha un jet de flammes noires sur la pseudo-humaine.
Avant même de savoir s'il avait atteint sa cible, il en recracha un autre, puis un tout en survolant la chevelue.

Il devait montrer à cette créature qu'il n'était pas un jouet. Il alla se poser un peu plus loin et regarda le braiser...

Cette humaine avait des pouvoirs bizarres, il se doutait que ses gerbes de flammes allaient pas la tuer. Il se prépara donc mentalement pour un combat un peu plus long...
Revenir en haut Aller en bas
Zyin
Monstre du Marais
Zyin


Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2012

Je te vois [Piaf ; Zyin] Empty
MessageSujet: Re: Je te vois [Piaf ; Zyin]   Je te vois [Piaf ; Zyin] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:50

Finalement, le pigeon n'avait pas l'air volontaire pour participer au cadeau du fameux centaure multicolore. Aussitôt que Zyin s'apprêtait à agripper une de ses fameuses plumes, il s'était envolé en trombe, fort contrarié par l'impolitesse de la jeune femme aux cheveux fous. Cependant, cette denière ne comptait pas abandonner aussi vite. C'était ce qu'elle s'était dit avant de voir des flammes se rapprocher d'elle à grande vitesse. L'instinct de survie fut plus fort que ses reflexes et ses cheveux l'entrainèrent vers l'arrière dans un bon improbable. une seconde volée de flamme finit de la terroriser : elle n'aimait pas le feu ! En effet, le feu était une valeur sûr pour brûler le poil jusqu'à la racine, et la racine en question avait l'air plutôt contre l'idée de mourir tout de suite.

Tapie contre le sol frais de la forêt, les flammes noires dévorant tout autour d'elle, Zyin se surpris à penser premièrement à ce qu'Orween dirait après avoir vu la forêt carbonisée. Il serait sans aucun doute furieux et très triste. Orween était gentil et Zyin voulait être comme Orween. Donc Zyin serait en colère contre le méchant oiseau et pleurerait après lui avoir ordu le cou ! Les oiseaux n'étaient pas bon à manger de toute façon... Même pas de poils !

Se hissant au delà des arbres avec l'aide de quatre solides mèches, Zyin décida de prendre les choses en main. S'il suffisait d'une toile pour piéger les créatures au sol, les créatures volantes étaient certes plus embêtantes mais pas moins attrapables. Semblable à une danse folle et majestueuse, ses cheveux s'étendirent dans le ciel, formant une cage impénétrable dont elle était le centre. simultanément, elle envoyait des mèches attaquer le volatile pour ne lui laisser aucun temps mort. Il fallait qu'elle l'abatte avant que le feu ne se propage sans lui laisser aucun temps mort pour qu'il puisse cracher une troisième salve. Pas besoin de mots, pas besoin de cris. Elle l'étriperait vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Mister Piaf
Oiseau de Malheur
Mister Piaf


Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2012

Je te vois [Piaf ; Zyin] Empty
MessageSujet: Re: Je te vois [Piaf ; Zyin]   Je te vois [Piaf ; Zyin] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:03

La fille avait pris de la hauteur, elle avait dressé un filet au dessus de lui. Dans ces conditions, il lui serait impossible d'utiliser sa forme d'oiseau pour combattre. D'ailleurs, ce n'était pas vraiment une forme pour combattre, mais plutôt pour intimider.

Il devait utiliser sa vraie apparence pour combattre. A peine eut il le temps de penser ça que plusieurs lames chevelues s'abattirent sur lui. N'ayant pas fait attention la première fois, il ne pu que les encaisser. Ça faisait mal, ça coupait. Il eut une aile percée, l'envol était définitivement compromis. La garce se débrouillait plutôt bien malgré son apparence de femme préhistorique...
Il fallait trouver un moyen de stopper ces attaques incessantes.

Il tenta de donner des coups d'ailes dans les lames chevelues, sans succès, il ne parvint qu'à laisser des plumes et du sang.

*Assez!!*

En même temps qu'il propageait sa pensée autour de lui, Mister Piaf refit le même cri suraigüe qu'à son entrée. Ses yeux était brillants, les lames ralentirent puis s'arrêtèrent. Une goutte de sueur coula sur la joue de Piaf, sa magie était diminuée sous cette forme. Il parvint néanmoins avec difficulté à renvoyer les cheveux sur Zyin, et profiter de cela pour s'éclipser pour pouvoir commencer sa transformation.

Courir sur ses petites pattes n'était pas aussi aisé que LePiaf avait espéré, mais il parvint à partir assez loin de la sauvageonne.
Il cracha un dernier mur de flammes pour se protéger de Zyin et commença sa transformation.


Revenir en haut Aller en bas
Zyin
Monstre du Marais
Zyin


Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2012

Je te vois [Piaf ; Zyin] Empty
MessageSujet: Re: Je te vois [Piaf ; Zyin]   Je te vois [Piaf ; Zyin] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:12

C'était pas content et ça ne se laissait pas faire. Pourtant, ainsi piégé, le corbac n'avait aucune chance de s'en sortir, Zyin le savait et comptait bien profiter de cet avantage pour le lapider rapidement ! Chose qu'elle ne put malheureusement pas faire pour une raison qui lui échappait. Il y avait eu ce cri strident puis ses cheveux s'étaient bloqués, comme si elle l'en possédait plus le contrôle. La panique prit le dessus et Zyin désactiva ses mèches, par peur du danger. Ce qu'elle ne contrôlait pas pas n'avait pas besoin de vivre ! Du moins, c'était le cas pour ses liens chevelus. Perdue dans sa confusion, Zyin ne remarqua pas l'oiseau qui l'éloignait clopin-clopant et eut à peine le temps de bondir sur le côté pour éviter une nouvelle salve de feu noire comme la nuit. Pauvre forêt. Un rapide coup d'oeil dans les alentours lui fit comprendre que cette portion de la forêt n'appréciait pas leur affrontement et ne nécessitait pas une quatrième décharge flamboyante.

La jeune femme, ne repérant plus sa proie, décida de redescendre au sol et de tisser sa toile pour le retrouver rapidement. le feu était une bonne piste du chemin à suivre et elle comptait bien en profiter. Elle ne lui pardonnerait pas d'avoir fait mal à la forêt ! Ses cheveux s'étaient divisés en de nombreuses mèches, ainsi que ses bras et ses jambes qui, sous la terre, fouillaient aux endroit que le reste ne pouvait atteindre. Elle le tuerait ! Elle l'aurait, même s'il fallait passer toute la forêt au peigne fin !

Puis une flammèche effleura sa chevelure, se propageant à une vitesse ahurissante. Elle eut tout juste le temps de couper cette partie d'elle à la racine avant de voir le petit tas de cendre qui gisait au sol. Si elle avait su comment insulter, elle l'aurait très probablement fait. Elle dut se contenter d'un haineux et méprisant cri de rage.

"MECHAAAAAAAAAAAAANT !!!!!"

On a connu pire, mais quand on connait les sentiments mis dans les mots, leur sens premier est rapidement détourné. De leur côté, les autres mèches parcouraient la forêt comme une véritable invasion, à la recherche du maudit pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Piaf
Oiseau de Malheur
Mister Piaf


Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2012

Je te vois [Piaf ; Zyin] Empty
MessageSujet: Re: Je te vois [Piaf ; Zyin]   Je te vois [Piaf ; Zyin] Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:30

Silhouette difforme, spasmes et convulsions, telle se déroulait sa transformation. De gigantesques ailes devenaient de petites ailes rabougries dans un dos ou les plumes ont laissé place à une peau bleue électrique, recouverte d'un plastron. De fins bras lui avaient poussés et un fourreau vide ainsi qu'une ceinture décorait son bassin. Sa tête semble cachée par un masque ressemblant à une tête d'oiseau...

Il les sentait, rôdant autour de lui telles des serpents, les mèches de cheveux, passant au peigne fin chaque coin de la forêt environnante. Il fallait trouver quelque chose à faire car il savait que s'il se faisait attraper par l'une des mèches, il pourrait finir en morceaux.
Il grimpa dans un arbre et ferma les yeux. Il se concentra sur un des serpents chevelus et le suivit mentalement jusqu'à trouver la sauvageonne. Une fois atteinte, il ne restait plus qu'à lancer son attaque et ce serait fini.
Il prépara donc une attaque mentale, il imagina un rapace fondant sur sa cible et le lacérant de ses serres, et telles seront les souffrances que ressentira la pseudo-humaine quand son attaque sera lancée.
Une fois déconcentrée, il ne lui resterait plus qu'à l'achever, lentement, en lui faisant connaître multitudes de sensations, de douleurs...

Mister Piaf se délectait déjà. Après avoir bien en vision mentale sa cible, il lança son attaque. Il les voyait, les oiseaux, tels des faucons fondre sur sa cible. Il allait l'atteindre, encore un peu... ça y... SMASH!

LePiaf fut désarçonné et tomba de son arbre. Il se releva, le coeur battant. Il ne s'attendait pas à ça, oh que non. Ses oiseaux, sa conscience s'étaient heurtés à un solide mur. Il n'avait pas imaginé cette possibilité, une telle défense pour une humaine de cromagnon, il en avait encore mal à la tête tellement le choc fut violent...

Le combat tournait en sa défaveur, ses attaques sont inefficaces contre de solides barrières mentales comme celles ci. Mais qui était cette humaine?
Revenir en haut Aller en bas
Zyin
Monstre du Marais
Zyin


Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2012

Je te vois [Piaf ; Zyin] Empty
MessageSujet: Re: Je te vois [Piaf ; Zyin]   Je te vois [Piaf ; Zyin] Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:52

Zyin était une véritable furie. Loin de se laisser intimider par les épaisses flammes noires qui aspiraient la forêt comme une ombre brumeuse, elle continuait sa chasse malgré la chaleur étouffante des lieux. Cependant, tout entêtement avait un prix. Les forces qu'elle déployait pour pourchasser l'individu étaient grandes et elle en paierai le prix après ou pendant l'affrontement si celui-ci trainait trop ! Cependant, la fin semblait s'approcher plus rapidement que prévu au rythme des décisions prises par l'étrange personnage plumeux.

Il y avait un homme au milieu des bois. Il n'était pas spécialement plus grand ni plus petit que les autres, mais paraissait ridicule à côté de l'encolure de l'habituel centaure. Il s'était arrêté de courir pour une raison inconnue, signant très probablement sa perte au même instant. Ses bras et lèvres gesticulaient dans tous les sens pour une raison inconnue puis tout à coup, il tomba à terre, sans aucune raison.

Zyin continuait sa course folle, capturant au passage tous les êtres vivants à proximité pour se ré-alimenter au fur et à mesure de sa course. Elle assimilait cependant beaucoup moins bien qu'avec sa bouche. Ses liens étaient trop épais, trop loin de l'essence même de son existence. Mais elle devrait s'en contenter pour le moment. Elle avait besoin de la moindre parcelle d'énergie que son corps absorbait.
C'est alors qu'elle tomba sur un drôle d'humain masqué. Elle n'avait pas pris le temps de s'attarder sur lui, il était évident qu'il ne s'agissait pas du magnifique et dangereux oiseau qu'elle recherchait. Elle l'enserra dans ses mèches vivantes, parcourant chaque millimètre de son corps à la recherche d'une quelconque pilosité à assimiler. Elle devait continuer sa course avant tout mais prit quand même le temps de mettre l'homme masqué au courant avant de repartir en courant.

"Attention feu !"

Oui, c'est tout. Ce n'était pas faux, il fallait faire attention aux flammes du pigeon. Et elle le planta là, coincé dans ses liens, continuant en ligne droite sa progression, quelque peu perturbée par l'absence de feu dans cette section de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Piaf
Oiseau de Malheur
Mister Piaf


Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2012

Je te vois [Piaf ; Zyin] Empty
MessageSujet: Re: Je te vois [Piaf ; Zyin]   Je te vois [Piaf ; Zyin] Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:07

Le feu se propageait dans la forêt. Appuyé contre un arbre, il observait le spectacle. La sauvageonne continuait à le chercher malgré les flammes qui ne cessaient de grandir.
Il croisa le regard de la pseudo humaine et, dans l'instant suivant, des mèches l'enserrèrent. Il sentait les mèches parcourant son corps, telles des serpents. Des frissons parcouraient son corps.
C'était fini, elle l'avait attrapé, elle allait lui briser tous les membres un par un, et peut être même qu'elle le mangerait.
Non, il déconnait là, il ne pouvait pas ressentir ce genre de sentiments, il ne pouvait avoir peur, lui, Mister Piaf, l'Oiseau de Malheur. Non, il trouverait un moyen de se soustraire à l'emprise de la chevelue. Il avait juste eu un petit moment de faiblesse voilà tout.

"Attention feu!"

Ce cri le fit sortir de ses pensées. Il était à présent entravé par des liens et la pseudo humaine avait repris sa course. Ne l'avait elle pas reconnu? Pensait elle qu'il mourrait brûlé avec les flammes?

Finalement, ça ne se goupillait pas trop mal, il pourrait se détacher et aller tuer cette créature.
Il appela ses flammes à lui par télékinésie, qui se dirigèrent vers lui. Il fut pris entièrement dans le brasier, mais les flammes ne le brûlèrent pas, il ne laissais pas les flammes toucher son corps grâce à sa magie. Par contre, ses liens n'eurent pas cette chance, ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que ses liens incandescents lui brûlèrent le corps. Il remis sa barrière mentale mais la douleur y était. Finalement, il s'en sortait pas trop mal. Mais sa négligence l'énervait. Il fallait changer.
Il avança dans son brasier tel un démon des flammes, ne ressentant aucune brûlure mais la chaleur y était étouffante. Il profitait de ce moment de détente pour reprendre son calme.

A quoi bon la recruter? Cette créature n'était qu'une vulgaire humaine et , de surcroît, lui a fait perdre son sang froid. Non, inutile de la recruter, elle ne méritait que la mort... Et vite!

Sur cette pensée, le feu se propagea à une vitesse surnaturelle avec une ardeur nouvelle, semblable à la nouvelle énergie qui envahissait le corps du Piaf. Le feu brûlait absolument tout sur son passage, arbres, verdure, et des insectes à la con qui ne méritaient pas de vivre non plus. Des centaines d'années pour que cette immense et belle forêt se dresse et réduite à néant en quelques secondes. Il sourit. Bien fait pour elle.

Il commença à courir pour rattraper la sauvageonne, il fallait qu'elle meure, de sa main, sa fuite ne serait pas tolérée. Il avait une chance de l'approcher, si elle ne l'avait pas pris pour le Phénix Noir, et la il pourrait frapper. Dans le cas ou elle savait que lui et le Phénix était la même personne, il devrait d'abord se battre avant de la tuer, mais le résultat serait le même.

Il la rattrapa, courant un peu loin d'elle pour resté caché, le brasier non loin derrière lui. Il tata son fourreau vide avant de s'élancer pour aller se fixer devant elle, l'arrêtant dans sa course. Il la toisa une demi seconde avant de tordre son visage masqué en quelque chose de chaleureux.

"Qu'est ce que tu es au juste?

Cette question lui brûlait la bouche, enfin, pas vraiment puisqu'il n'avait pas de bouche, sa voix désincarnée semblait émaner de lui, sans vraiment être de la télépathie.
Même s'il la détestait, la petite la fascinait un peu. Et ça lui foutait la gerbe.


Revenir en haut Aller en bas
Zyin
Monstre du Marais
Zyin


Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2012

Je te vois [Piaf ; Zyin] Empty
MessageSujet: Re: Je te vois [Piaf ; Zyin]   Je te vois [Piaf ; Zyin] Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:13

La douleur fut telle que Zyin ne put retenir un hurlement de douleur. Le feu consumait ses liens, brûlait sa chair et détruisait son essence même. D'un mouvement sec, elle trancha sa propre matière pour éviter que le feu ne se propage davantage. Voyant les longs cheveux se transformer en cendre, elle ne fit pas tout à fait attention à la personne qui s'était glissée sous son nez durant ce laps de temps. Le masque qu'elle vit en relevant les yeux lui rappela alors quelqu'un. Le monsieur qu'elle avait capturé juste avant ? Étaient-ils deux ? Impossible. Serait-il la cause de sa douleur ? Comment avait-il pu échapper à son étreinte ? Pouvait-il faire du feu lui aussi ? Était-ce un méchant lui aussi ? Trop de question et trop peu de réponses.
En parlant de question, le nouveau venu ne tarda pas à en formuler une, lourde de sens et de conséquences. Zyin bomba le torse, gonflant par la même occasion sa poitrine généreuse. Sa voix enfantine contrastait avec le sérieux de son visage d'adulte.

"Zyin est Zyin ! Et toi tu es méchant ou pas ?"

Peu importe l'apparence, la jeunesse d'esprit de la jeune femme se faisait toujours sentir. Ses termes simplistes et ses mimiques confirmaient l'illusion enfantine qu'elle laissait transparaitre. Les sourcils froncés, la mâchoire serrée, elle avait l'expression d'une femme déterminée à savoir les secrets de son cachotier d'époux. Après tout, pour une personne ignorant globalement la notion d'amour et de haine, les sentiments qu'elle éprouvait pour les étrangers étaient faussés. Elle ne le suspectait pas réellement, elle désirait juste obtenir les réponses à ses questions. S'il n'était pas méchant, elle continuerait sa course vers l'oiseau. De toute façon, elle n'avait plus beaucoup de moyens de le retrouver désormais, autant se vider un peu la tête avant de reprendre la poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Piaf
Oiseau de Malheur
Mister Piaf


Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2012

Je te vois [Piaf ; Zyin] Empty
MessageSujet: Re: Je te vois [Piaf ; Zyin]   Je te vois [Piaf ; Zyin] Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:16

L'occasion était là, c'était le moment de frapper. La sauvageonne le fixait avec une tronche de gamine et faisait ressortir ses atouts corporels. Peuh! Si elle croyait l'amadouer avec ça, elle pouvait se foutre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Il n'aimait pas, ce sentiment n'existe pas chez lui. Il ne vivait que de haine. Puis il pensa à Aerynn, le petit démonoïde avec qui il avait flâné sur Eterna pendant un an. Quel sentiments le liaient à lui? la domination? Non, il considérait le démonoïde comme son égal, enfin plus ou moins. La pitié? Peut être, avec le passé de ce garçon, il avait décidé de le prendre sous son aile. Oui, raisonnement tout à fait logique, Le Piaf y croyait aussi durement qu'il croyait au Père Noël. Mais bon, le raisonnement satisfit son ego.
Et la peur? La peur que cette foutue humaine lui avait fait ressentir? Raah tant de doutes, de négligeance et de faiblesses! Une bonne séance de conditionnement ne lui ferait pas de mal après ça... Tss.

En parlant de l'humaine... Elle le fixais toujours, sautillant légèrement, probablement d'impatience, attendant sûrement une réponse. Décidément, foutue humaine, elle lui en aura fait voir de toutes les couleurs, et ça, il ne le supportait pas.

Le feu approchait d'eux, laissant derrière lui que des morceaux noirs de bois calcinés et d'autres trucs noirs calcinés aussi, lui s'en foutait tant qu'Aerynn n'était pas... Merde! Il se serait frappé la tête s'il avait été seul.

Il règlera tout ça après, la fille d'abord! Cette haine était presque obsessionnelle.

De sa main gauche, il préparait un sort de télékinésie qui visait à ralentir les mouvements de la fillette par une sensation de gravité très forte si elle tenterait de bouger pour esquiver son prochain coup.
Il s'agenouilla pour que son visage soit en face de celui de la fillette. Derrière, les flammes les rattrapaient, une dizaine de mètre encore.
Son visage s'illumina et se tordit comme s'il souriait gentiment.

"Moi? Méchant...?"

Il tata 3 fois son fourreau dans un mouvement presque imperceptible. 9 mètres... Sa main droite était immobile et dirigée vers la poitrine de la petite fille. Mais la position semblait naturelle et il n"y avait pas de raison de se méfier.6 mètres

"Ecoute petite..."

7 mètres Son sort dans la main gauche était prêt à être lancé. 6 mètres, un arbre tomba non loin de là. Sa main droite palpait quelque chose d'invisible.

"Il semblerait que... oui"

Au moment où il commençait sa phrase, sa main se dirigea rapidement vers le torse de la fillette, une épée dans celle ci. Il libéra également sa magie qui devrait gêner ses mouvements. 5 mètres
L'instant où le "oui" sortit de sa bouche, la lame spectrale transperçait la poitrine de l'humaine. Ses yeux écarquillèrent de bonheur quand le sang jaillit. Son visage se tordait dans une expression plus maléfique, accentuée par le reflet des flammes. Il recula loin du brasier avec l'humaine embrochée sur son épée, puis il retira doucement l"épée du corps de la jeunette, de façon à ce que l'épée tranche encore plus de muscles, de chair, d'os et de vaisseaux sanguins. Il laissa tomber le corps de la fille. Il donna un coup de pied pour l'envoyer valser plus pres du feu. Raté, la chevelue était encore loin du feu.

Il profita de l'instant pour tenter de s'introduire dans l'esprit de Zyin.


Revenir en haut Aller en bas
Zyin
Monstre du Marais
Zyin


Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2012

Je te vois [Piaf ; Zyin] Empty
MessageSujet: Re: Je te vois [Piaf ; Zyin]   Je te vois [Piaf ; Zyin] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:56

La douleur était insoutenable. Zyin ne s'était pas attendue à une telle réaction de la part de l'homme masqué. Outre son air provocateur qui la laissait perplexe sur ses ambitions, elle ne connaissait pas encore assez de créatures humanoïde pour se méfier suffisamment. Elle en avait bien vu quelques unes lors de la guerre d'Etherne mais le chaos qui y régnait ne lui avait pas permis de tisser de réels lien avec les bipèdes ou d'appréhender réellement leurs ambitions. Après tout, l'essentiel de la bataille s'était résumée à "tapper sur tout ce qui passe à porter et qui n'est pas composé de lumière ni de feu". Elle était partie avec Orween dès qu'elle en avait eu la possibilité sans demander son reste. Elle n'aimait pas ce genre d'ambiance ni cotoyer tant de monde.

La chaleur qu'elle ressentait ne lui rappelait que trop cette guerre insoutenable et le danger qu'elle représentait. Elle manquait trop de forces pour pouvoir déjà se relever et se contentait de chercher dans les décombres de la forêt environnante quelques petits gibiers à assimiler. Par malheur, son bourreau était totalement imberbe. Allongée sur la terre fraiche, limitant au maximum l'utilisation de ses liens, Zyin laissait son corps se recomposer petit à petit. Par chance, elle avait accumulé suffisamment de forces ces derniers temps pour pouvoir se régénérer, même lentement. Petit à petit, semblable à un patchwork très complexe, les cheveux qui composaient son corps dansaient pour reconstituer l'essence même de la jeune femme. Doucement, comme par magie, les filons s'entrelaçaient avant de fusionner sans laisser de trace de l'affrontement.
Reprenant lentement conscience, Zyin tenta de ramper vers une zone plus sûre. Le feu l'effrayait et l'envie de courir ne lui manquait pas, mais elle n'avaie ni la force, ni l'envie d'attirer l'attention de son bourreau. S'il la pensait morte, autant qu'elle en profite. Elle n'aurait peut-être pas la plume noire qu'elle désirait tant, mais elle se vengerait de cet étrange personnage masqué qui avait osé essayer de la tuer. Son visage était gravé dans son esprit, figé sur ce fond de flammes et d'enfer. Elle retrouverait ses forces avant de lui faire mordre la poussière et de lui transpercer le corps comme il avait eu l'affront de lui faire.

Elle s'éloignait de plus en plus des terres carbonisées, rampant entre les décombres de l'incendie. Elle rapporterait à Orween les résultats de sa ballade et ses premiers plans d'avenir. Enfin... Si elle parvenait à s'échapper.

Citation :
A moins que tu ne retrouves sa trace, je considère que le topic est terminé. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te vois [Piaf ; Zyin] Empty
MessageSujet: Re: Je te vois [Piaf ; Zyin]   Je te vois [Piaf ; Zyin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te vois [Piaf ; Zyin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te vois ! [Aerynn ; Orween]
» Zyin
» Zyin, pilosivore
» Mister Piaf
» Après la guerre... [Zyin ; Orween]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Night v2 :: Territoires Spitituels :: Zones Forestières-
Sauter vers: