Forum RP fantastique.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lugonu, augure de mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Lugonu
Dame de Brume
Lugonu

Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2012

MessageSujet: Lugonu, augure de mort   Mer 25 Juil - 15:43

Nom : Lugonu
Prénom :
Pseudo :

Rang Souhaité : Dame de Brume

Organisation : Légion

Test RP :
Le traité était signé. Les légions devaient partir vers la faille sud afin d'empreinter un chemin certifié peu employé par les humains. Lugonu regardait chaque démonoïde dans la file. Chacun accompagné de ce qu'il désirait, ils attendaient leur tour pour traverser la faille, se tapant parfois un peu dessus lorsque l'attente était trop longue. Ou tout simplement à cause de leur nature, c'était à voir. Lassée du spectacle, la Dame de brume décida de profiter un peu de ses compétences pour gruger légèrement la totalité de la file. Transformée en brume, elle passait facilement au dessus de la plupart de ses congénères et au travers de la plupart des autres. Ce fut avec une facilité déconcertante qu'elle s'aventura à Eterna. Elle ne fut d'ailleurs pas surprise de ce qu'elle y trouva. Elle avait l'habitude de faire la navette entre les deux domaines ces derniers temps afin de prévenir tous les membres de la légion des avancements des autres. Elle pouvait ainsi facilement se procurer tous les renseignements possibles et imaginables ! Elle aimait la connaissance, oh ça oui ! Elle aurait pu passer sa vie à écouter derrière chaque porte ou cachée sous un lit ! Maîtresse du voyeurisme et de l'exploration, elle n'avait de cesse que de traquer tous les mystères des Enfers. A vrai dire, elle se fichait un peu d'Eterna au fond. Ce monde était certes intéressant, mais quelque chose en ce monde lui disait qu'elle n'était pas faite pour y passer sa vie. Elle découvrirait juste ce qu'il y a à savoir pour accomplir ses missions correctement puis retournerait aux Enfers aussi rapidement que possible une fois la tâche effectuée. Autant dire qu'elle est aussi impalpable que la brume qui la compose sur Eterna. Elle apparait, délivre son message puis repart comme une fleur, respectant à la lettre les instructions qu'on lui a donné. Autant dire que si les ordres ne sont pas commodes, c'est une condamnation à mort certifiée et il est impossible de la raisonner dans ce genre de situation.

Flottant dans les airs, Lugonu continua sa route vers les contrées herbeuses d'Eterna. Elle se demanda soudain comment Nyx réagirait au message qu'elle devait lui porter.

Détails : Lugonu donne l'impression de ne pas être palpable, ce qui peut être vrai. Son corps brumeux fait penser à un nuage chargé en eau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gideon
Seigneur des Rêves
Gideon

Messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2012

MessageSujet: Re: Lugonu, augure de mort   Jeu 26 Juil - 8:34

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternalnight-v2.lebonforum.com
 
Lugonu, augure de mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SADAMH OUSSEN CONDAMNE A MORT !! BIENFAIT MDR
» Le transformateur de mon Nabaztag est mort
» Paroles d'un mort
» Mur mort, vocabulaire japonais et interrogation
» Arggghhhh mon lapin est mort je crois :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Night v2 :: Hors-RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: