Forum RP fantastique.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ashura Simbad, prophète de Crawmerax [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashura Simbad

Ashura Simbad

Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2012

MessageSujet: Ashura Simbad, prophète de Crawmerax [En cours]   Mer 1 Aoû - 13:18

Nom : Simbad
Prénom : Ashura
Pseudo : Celons le bon vouloir de mon maître.

Rang Souhaité : Bras droit de Crawmerax.

Organisation : Eternien.

Test RP :

La pluie battait sur le toit de l'imposante cathédrale. Les vitraux étaient brisés. Le toit détruit. Le Village environnant éventrés. Des cadavres des soldats de ce village pieux, sous la protection du voile saint, jonchaient les rues des maisons détruites. Un combat s'étais tenu là; un Oracle puissant, pieux serviteur des dieux, s'étais battu sans relâche contre cet homme, ce guerrier à la puissance phénoménale.

Ce dernier était encore debout: toutefois, il était blessé. Fortement blessé même. Son masque dessiné à partir de sang coagulé était déformé par du sang liquide; ses cheveux verts étaient souillés par la poussière et la blessure; de nombreuses coupures et hématomes cernaient sont corps et expliquaient ses vêtements détruits; une lance était plantée dans son épaule. La lance de son adversaire. Ce dernier gisait au sol, devant lui: il avait une jambe et un bras tranché.

Il avait été un oracle, protecteur d'un village perdu dans les montagnes, entièrement dévoués au voile saint. Ils menaient une existence paisible jusqu'à ce que Crawmerax décide encore une fois de provoquer les dieux. Il avait envoyé son bras droit faire son travail.

Ashura Simbad.

Il souriait. Un petit sourire, réflexe de la victoire. Il avait envi de rire, mais il n'en avait plus l'énergie. Il était devenu puissant. Il avait douté de la réussite de sa mission quand son Lord l'avait envoyé tuer cet homme, protégé par l'Eglise. Mais IL avait cru en lui. Et Ashura ne l'avait pas déçus.

Il leva son arme, un simple sabre, pour finir le travail. Mais l'oracle voulait dire quelques chose. Il le regarda. Il souriait toujours.

... P...

Parle plus fort. J'entends pas.

Il n'étais pas cruel, même s'il avait un coté dédaigneux. Juste trop épuisé pour faire un effort de politesse.

...Pourquoi...?

Ashura ne souriait plus. Son dernier mot étais juste "Pourquoi"? C'étais pitoyable pour un être qui se voulait puissant. Il avait eu l'intention de le tuer dignement, en le regardant dans les yeux et en lui plantant un sabre dans le coeur, comme un adversaire qu'il respectait... Mais là... Il avait juste peur de la mort? C'étais un oracle, pas un paysans! Ashura se sentis mal d'avoir eu du mal face à un étron pareil, mais il semblait ne pas avoir finis sa phrase...

...Pourquoi... Avoir tué cet enfant?

Ashura regardait dans la direction que l'oracle pointait avec son doigt. La tète d'un enfant roulait sur le sol, poussé par le vent et la pluie battante. Ashura sourit. Il changea d'avis. Il pensait à l'enfant avant lui. Pourquoi l'avait-il tué, celui ci? Ah, oui: il n'avait pas fait exprès. Il n'avait pas contrôlé son mouvement quand il avait assassiné ce garde voulant protéger sa famille et lui barrer la route devant l'oracle. A ce moment là, on l'avait sous estimé. Il répondit simplement:

C'étais un obstacle. Il se mettais entre moi et toi...

Il ne développa pas. Épuisé. L'oracle ne rajouta rien. Il tourna la tète vers lui. Il ne pleurait pas, et voyait venir la mort avec dignité. Ashura le regarda dans les yeux et, dans un ultime cri d'adieux, ou de pardon, ou de victoire, il lui plante son sabre en plein coeur.

Il se releva difficilement. Son sabre se condensa, se matérialisa en une sphère du même poids, qu'il rangea dans une besace prévue à cet effet. Il regarda une dernière fois le corps de l'oracle. Il sourit. Dans un cri de douleur, il arracha la lance toujours planté dans son épaule. Son bras gauche était hors service. Temps pis. Il lui devait au moins ça, à ce valeureux combattant: après tout, s'il n'avait pas suivi Crawmerax, ce n'étais pas sa faute à lui, mais celle de ces dieux, tyrans, qui se cachaient derrière leurs élus, leurs disciples.

Il viendrait les chercher, quitte a réduire l'humanité a néant. Car tel était la volonté de son maître.

Détails :

Ashura Simbad est un homme plutôt petit et sec, pas vraiment disposé au combat de prime-abord. Physiquement, deux choses marquent la première fois: ses cheveux d'un vert-plante, et son masque. Un masque de sang coagulé. Ses vêtements? Il en change en permanence. Toutefois, il préfère le gris, le rouge et le vert et, surtout, les armures (très) légères, voire inexistantes. La mobilité du jeune homme est en effet assez incroyable. Ce n'est pas vraiment un secret: tout dans son attitudes suggère cette rapidité: les longs doigts fins, les jambes élancées...

Il transporte toujours avec lui une sorte de besace rouge contenant une drôle de sphère rouge sang...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ashura Simbad, prophète de Crawmerax [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» La cours des Dames
» OEMC 2011 : Qualification en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Night v2 :: Hors-RP :: Présentations-
Sauter vers: