Forum RP fantastique.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Samaël, espoir incarné

Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël
Divinité
Samaël

Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2012

MessageSujet: Samaël, espoir incarné   Lun 6 Aoû - 7:14

Nom : Samaël
Prénom :
Pseudo :

Rang Souhaité : Divinité

Organisation : Voile Saint

Test RP :
Le temps était doux et les lumières d'Etherne tentaient tant bien que mal de reproduire la douce lumière du Soleil tant attendu. Dans les ruelles obscures, seule la Lune permettait aux passant d'acquérir quelques repères. Au loin, dans la pénombre, un point lumineux attire tout de même l'attention de tous les passants. Brillant et chaud comme un vague souvenir de l'astre disparu, un être à la beauté troublante est entouré par une foule d'adorateurs. Ce n'était pas seulement ses grandes ailes blanches semblables aux séraphins des légendes, ce n'était pas ses longs cheveux dorés brillant de mille feux, ce n'était pas non plus ses habits d'un blanc immaculés qui terminaient de parfaire son apparence angélique. Au delà de ça, un charisme divin semblait s'élever de cet individu à la prestance inégalée.
Son attitude allait également dans le sens d'une créature des cieux. Bénissant les habitants qui se battaient presque pour s'attirer ses faveurs, il parlait au nom de l'Être Vrai et promettait à Etherne le retour prochain de l'équilibre des mondes et le retour de leur tant attendu Soleil. Les quelques personnes suspicieuses regardent la scène de loin sans oser s'interposer entre les fanatiques et l'objet de leurs fantasmes.
C'est alors qu'une voix enchanteresse et pure s'éleva de la gorge de l'ange dont émanait un halo de lumière doré.

"Peuple d'Etherne, ne vous inquiétez plus. Cette ville est sous la protection de l'Être Vrai et rien ni personne ne pourra vous faire de mal. Votre amour et votre passion pour la divinité seront la clé de la victoire ! Et n'oubliez pas : même si la lumière semble avoir quitté ce monde, elle existe encore en chacun de nous !"

Une boule lumineuse de cinq mètres de diamètre apparut au dessus des tête, illuminant intégralement les environs. Au bout de quelques secondes, elle disparut, plongeant l'espace dans une obscurité encore plus marquante. Les cris surpris de la foule couvrirent presque la voix de l'ange.

"Ceci est la représentation de votre amour pour l'Être Vrai et ses représentant ! Transmettez moi votre amour et le soleil reviendra, plus puissant que jamais !"

Une fois son message transmis, il déplia ses ailes sous le regard ébahi de la population. Quelques instants plus tard, il était haut dans le ciel et se dirigeait vers la cathédrale, le domaine des saints. Le nuage de poussière qu'il avait soulevé s'estompa en même temps que la foule et Etherne retrouva sa vie normale, soulagée par un nouvel espoir.

Détails : Samaël a une allure svelte et androgyne, de longs cheveux blonds et soyeux, des yeux bleu comme le ciel d'antan et dégage un halo de lumière chaude en permanence. Il a une immense paire d'ailes blanche dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gideon
Seigneur des Rêves
Gideon

Messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2012

MessageSujet: Re: Samaël, espoir incarné   Mar 7 Aoû - 9:14

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternalnight-v2.lebonforum.com
 
Samaël, espoir incarné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THPC [Saison 49] : Meilleur gardien espoir
» [fan-fiction]l'espoir des toa.
» Dernier Espoir.
» Proverbes / Opinions / Déraison / Citations
» Pb de détection réseau 'nabaztagXX' résolu : Gardez espoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Night v2 :: Hors-RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: