Forum RP fantastique.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 E - Les Cartes

Aller en bas 
AuteurMessage
Gideon
Seigneur des Rêves
Gideon

Messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2012

MessageSujet: E - Les Cartes   Lun 16 Juil - 9:25

Eterna



Sont représentées sur cette carte toutes les zones "définies" et principales d'Eterna. Cela implique que toutes les zones laissées blanches peuvent contenir des lieux que vous inventerez, comme des villages ou des places particulières.

Les forêts représentées sont les plus grandes mais il est pas impossible qu'il y ait de nombreux bosquets dans les zones laissées blanches.

Le Gouffre Céleste est représenté par les simples bords de la carte. En raison des chaines de montagne au sud, seul le Gouffre Nord est facilement accessible.

Pour accéder au coeur des montagnes et au Mont Hardin, il est obligatoire de traverser le Désert Kristael.

Il n'y a pas de réel point d'eau sur Eterna. De nombreuses petites rivières partent des montagnes et du glacier pour parcourir la carte. Il existe cependant des puits dans les villages et au sein d'Etherne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternalnight-v2.lebonforum.com
Gideon
Seigneur des Rêves
Gideon

Messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2012

MessageSujet: Re: E - Les Cartes   Lun 16 Juil - 9:25

Etherne



Ne sont représentés sur cette carte que les grands complexes d'Etherne. Les zones blanches sont laissées aux parcs, habitations, commerces et autres ruelles qu'il n'a pas été possible de faire apparaitre pour des raisons évidentes d'espace.

La zone grise implique les bâtiments du gouvernement ainsi que ceux de l'armée.

La zone cyan implique la cathédrale et le complexe du Voile Saint dans son ensemble. On y comptera un couvent, un jardin et des quartiers privés entre autre.

La zone bleue implique le cimetière, mais sous la ville se trouve un système de catacombes dont les connaisseurs sont les hauts placés du Voile Saint.

La ville est entourée d'une muraille prévue à la base pour repousser les animaux sauvages. En aucun cas la ville n'a été prévue pour tenir un siège ou même subir une guerre.

La muraille est ouverte en quatre Portes désignées par un point cardinal. Ce sont les seules entrées et sorties de la ville connues de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternalnight-v2.lebonforum.com
 
E - Les Cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes dysney auchan
» Vente des 60 cartes de l'extension cataclysme
» Cartes des Royaumes
» Maison dans le jeu de cartes
» [RPG] FFJ: Un jeu de cartes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Night v2 :: Hors-RP :: Contexte-
Sauter vers: