Forum RP fantastique.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Souvenirs, souvenirs... Un an plus tôt [Piaf; Aerynn; Crawmerax]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Piaf
Oiseau de Malheur
Mister Piaf

Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2012

MessageSujet: Souvenirs, souvenirs... Un an plus tôt [Piaf; Aerynn; Crawmerax]   Mar 21 Aoû - 21:34

Ca faisait un petit moment qu'ils étaient sortis de la forêt où ils s'étaient rencontrés. Cette masse imposante vue de haut composée uniquement d'arbres ou de végétations quelconques disposés de façon aléatoires sans vraiment tracer de chemins clairs. Bref, on s'y perdait facilement. Heureusement, grâce à ses pouvoirs et ceux de son nouveau compagnon, ils leur était difficile de se perdre. Bien que des attentats d'ours enragés ou des groupes de maléfiques cerfs tentèrent de les empêcher d'atteindre la sortie, ils furent inefficaces contre la progression des deux compères.
Ils s'étaient un peu attardés dans la forêt pour faire un long détour, histoire d'éviter au maximum l'armée de la Légion, dont lui en avait rien à foutre et dont son coéquipier s'en était échappé, apparement. En plus, ça leur ferait faire un petit tour d'Etherne sans trop s'en approcher, et ils pourraient repérer leur cible plus facilement, les seules informations étant que la fameuse cible se bladait avec d'imposants équipements et se dirigeait droit vers Etherne d'un pas plutôt lent.

Après avoir suivi de loin la muraille d'Etherne, ils se retrouvèrent de l'autre côté de la ville, dans une immense plaine. Derrière eux siègeait la ville et loin devant se dressait un glacier. Leur périple les menère donc vers cet immense création de la nature. Deux journées auraient été nécessaires pour l'atteindre mais seule une journée et demi de marche suffit pour atteindre hasardeusement leur cible. Quelle veine!

Toujours équipé de son armure démeusurée et de son impostante épée, le pseudo futur empereur d'Eterna se dressait devant eux, marchant de son pas lent.
Le Piaf fit signe au Lord et annonça de sa voie venue de nulle part:

"Voila mon petit Aerynn, c'est lui le Seigneur (il appuya durement sur le mot) dont je t'ai parlé l'autre jour. Celui qui se dressera contre le peuple d'Eterna et ceux des Enfers"

Pourvu que Crawmerax le reconnaisse, il ne l'avait jamais vu sous sa forme humanoïde.
Il mit une main sur son fourreau, juste au cas où.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aerynn
Démonoïde
Aerynn

Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2012

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Un an plus tôt [Piaf; Aerynn; Crawmerax]   Sam 25 Aoû - 11:34

Depuis longtemps, Aerynn avait acquis quelques certitudes sur les moyens de survie viable en compagnie de ses semblables. En temps que faible dans la hiérarchie, il avait du rassembler pas mal d'informations sur les membres puissants des enfers et les liens qui unissaient chacun d'entre eux. Rivalités, alliances, trahison... Les enfers portaient bien leur nom, surtout depuis que les brèches étaient apparues pour se rendre à Eterna. Il avait appris quelques renseignements à propos du Piaf dernièrement. Ce n'était pas une des grandes stars des enfers mais il avait déjà entendu une fois son nom, à moins qu'il ne s'agisse que d'un sobriquet pour une future proie d'un seigneur bien plus dangereux. Bref, il lui avait promis la protection d'un individu à la puissance colossale et ça faisait quelques temps qu'ils avançaient comme des compères en direction d'un lieu qui n'inspirait pas confiance au démonoïde : le glacier Morteglace.

C'est alors qu'une silhouette se dressa à l'horizon. Il était grand, mais pas démesuré. Son allure humanoïde mettait relativement Aerynn en confiance malgré les dimensions aberrantes de l'arme qu'il portait sans trop se forcer. Une arme ? Impossible, il devait s'agir d'une tulle pour son futur domaine ou d'un trophée. Personne n'utiliserait quelque chose d'aussi voyant pour combattre ou se camoufler. Il reconsidéra un instant ses propos : personne n'utiliserait ça à moins de ne pas vouloir se camoufler. Un frisson parcourut l'échine de l'homme en cuir. Avait-il suivi la bonne personne cette fois ? Les propos de son camarade ailé le tirèrent de ses pensées et la main qu'il posa sur sa lame contrastait étrangement avec les présentations qu'il venait de faire. Quelle étrange relation pouvait bien exister entre ces deux individus ? Aerynn ne réfléchit pas plus et son instinct de survie prit le dessus. Sans chercher à comprendre, il posa un genoux à terre et salua son nouveau maître comme il l'avait toujours fait. Un poing au sol et les yeux baissés, il se présenta.

"Me voilà honoré de faire enfin votre connaissance, Monseigneur. Je suis Aerynn, ancien membre de la troisième escouade des Légions des enfers et désormais votre fidèle serviteur. Mes yeux seront les vôtres."

Il s'était toujours plus ou moins annoncé de la sorte et avait tendance à oublier que sa dernière phrase ne pouvait pas être comprise de tous. Pour ceux des enfers qui le connaissaient, c'était souvent par hasard qu'ils avaient découvert ses capacités, alors pour un étranger, aussi noble et puissant soit-il, ça devait être le flou total. Son tour de parole était cependant dépassé et il ne voulait pas prendre le risque de vexer son hôte. Désormais, il attendait les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Souvenirs, souvenirs... Un an plus tôt [Piaf; Aerynn; Crawmerax]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] Souvenirs, souvenirs......
» Loup solitaire et souvenir de jeunesse
» La Guerre D'indochine : L'enlisement - L'humiliation - L'aventure...
» [CR de Nantes] Photos souvenir
» Soirée souvenirs avec Jucart P@rfum et lekissdu27200 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Night v2 :: Territoires Spitituels :: Glacier Morteglace-
Sauter vers: