Forum RP fantastique.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Welcom in Wonderland ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Selkie
Scorn of the Light
Liam Selkie

Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part

MessageSujet: Welcom in Wonderland ...   Mer 3 Oct - 1:18

Voilà maintenant quelques jours que Liam était dans la ville humaine, il avait besoin d'apprendre. En les voyants faire, il ne cessait de s'émerveiller par leur attitude et autre manière de traiter entre eux. C'était devenu son passe-temps favori en quelque sorte. Observer. Il y appris par exemple, que l'argent était la monnaie qu'ils utilisaient pour échanger de la nourriture, ou même pour dormir chez une personne. Au début, Liam pensait que c'était le minerai d'argent qu'ils cherchaient et il n'avait pas vraiment tord d'un coter, mais ce n'était pas de l'argent brut, mais travaillé pour être plus petit et sans doute plus facile à transporter. Il n'avait pas vraiment noué de lien avec les habitants, en dehors peut être de la serveuse avec qui il avait eu une altercation. C'est de là que venait sa méprise pour l'argent. Depuis, il ne cessait de se renseigner le plus possible sur leur habitude. Car il comptait bien vivre parmi eux, du moins pour un temps suffisamment long pour que ça en vaille la peine.

Ce matin, à l'auberge, Liam se réveilla dans une chambre assez banale, tout en bois, allant du plancher au toit en passant par la monture du lit la chaise et le bureau à proximité. Seul les draps faisaient exception. La poussière ne le dérangeait pas, en revanche l'odeur laissait à désirer, mais ce n'était pas pire qu'auparavant. Depuis qu'il avait décidé d'en apprendre plus il vivait dans l'auberge moyennant finance bien sûr, et prenait le temps de se balader en ville pour observer. Seulement c'était l'heure du déjeuner, ce qu'il avait déjà payé et donc se devait de consommer pour éviter d'essuyer trop de perte d'argent. Après le repas frugale, il pris le temps d'aller en forêt pour trouver le ruisseau dans lequel il se lavait. L'avantage du corps humains est que c'est quand même relativement facile à nettoyer. Il devait bien reconnaître ça. Une fois son petit tour en forêt quotidien terminé, il se mit en quête d'une place pour observer sur une large zone les habitants.

Après quelques minutes de recherche, il trouva son bonheur au sommet d'un moulin. Il ne savait pas s'il était autorisé ou non de monter, mais comme il ne comptait pas le détruire, il supposait qu'il n'y aurait pas de problème. Une fois la-haut, il se concentra un moment pour observer les humains, mais ce n'était pas aussi simple avec ces yeux là. C'était véritablement pratique pour observer, mais se déplacer dans ce corps avec cette vision n'était en revanche pas la même chose. L'ayant déjà tenté par le passé et échouer lamentablement. Un soupire d'exaspération se fit entendre au rappel de ce souvenir. Le corps humain avait malgré tous ses limites. Mais tenter de rejoindre la communauté humaine sans être humain au moins d'apparence serait simplement de la folie. Leur peur démesurée pour l'inconnu est tout simplement digne des pires cauchemars. Il se souvenait avoir lu ça dans un livre, une histoire de chasse aux sorcières à une époque sombre, alors qu'aujourd'hui la magie faisait partie intégrante de leur vie.

Ce monde n'avait pas encore révélé toute l'étendue de ce qu'il contenait, et Liam comptait bien tout visité pour se faire son propre avis. Ensuite, il aviserait de ses prochaines actions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.


Dernière édition par Liam Selkie le Jeu 4 Oct - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevn Sciss
Colporteuse
Hevn Sciss

Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2012

MessageSujet: Re: Welcom in Wonderland ...   Jeu 4 Oct - 13:18

Elle errait...

Elle n'avait pas de boulot, elle s'ennuyait. Elle trainouillait dans les rues d'Etherne, du côté des quartiers riches, là ou des fringues ou accessoires luxueux pourraient être acquis. Des longues robes pourpres avec des petits saphirs en ornement ou des menottes de fourrure, tout était bon à prendre. Plus sa garde robe était fournie, plus elle était contente, même si elle se baladait tout le temps dans la même tenue, pantalon de cuir, court corset et serré, le tout sous un long manteau rapiécé, ouvert, laissant paraître ce que la plupart des hommes recherchent et ce que les autres femmes jalousent.

Les prix des boutiques étaient vraiment hauts ces temps ci. Etherne était en crise et ça se voyait. Mais bon, avec ses petits boulots et ses escapades nocturnes, elle arrivait à s'en sortir niveau financier. Et très largement.

Ses petits achats fait, elle fila vite fait des quartiers riches pour se rendre dans les bas fonds, son lieu de travail. Après avoir déposé ses affaires dans la chambre qu'elle occupait depuis un petit moment déjà, elle se rendit auprès de la patronne de l'auberge pour vérifier s'il n'y avait pas de messages pour elle, le boulot avant tout comme on dit.

Il était temps de chercher un nouvel ami avec qui jouer le soir. Hevn grimpa discrètement sur le toit d'une maison. Elle se déplaça donc en ville de toit en toit, plus pratique, les gens ne bousculent pas ou ne tentent pas de mettre un main aux fesses ou de te soutirer ta bourse. Mieux donc. Elle atteignit vite son lieu en hauteur ou elle pouvait facilement repérer un partenaire potentiel dans la foule. Et il y en avait de la foule. La grande bâtisse ou elle se trouvait surplombait une grande place d'Etherne.
Parmi la tonne d'hommes et de femmes qui passaient par là, peu avaient retenu son attention.

De longues minutes passèrent sans trouver de personne potable pour sa prochaine nuit. Sauf un, un jeune. il était tout en blanc, ce qui était rare dans cette masse sombre de personnes. Elle décida de la suivre pour repérer sa maisonnée. Il la balada, pendant longtemps, à travers Etherne.

Il s'arrêta devant un moulin. Et, à la surprise de madmoiselle, il grimpa, avec une facilité presque déconcertante. Un sportif? Interessant.

Elle décida de la jouer moins subtil cette fois ci, et aller voir son futur partenaire d'une nuit directement.

Elle descendit de son toit et se dirigea droit vers le moulin. Elle l'escalada comme l'avait fait le jeune homme et vint s'installer derrière lui. Elle lui toucha le dos avec la pointe de son doigt et murmura

"Hey beau blanc, tu habites chez tes parents? ♥"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Selkie
Scorn of the Light
Liam Selkie

Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part

MessageSujet: Re: Welcom in Wonderland ...   Jeu 4 Oct - 17:46

Sa contemplation du monde humain fut stoppé par l'arriver de l'une d'entre eux. A vrai dire il était la fois surpris et déçu. D'un coter il se réprimandait pour ne pas avoir remarqué sa présence plus tôt et d'un autre qu'un humain s'intéresse à lui. Même si fondamentalement de ce qu'il avait pu observer beaucoup ne faisaient pas attention à leurs congénère, malgré quelques exceptions. Depuis il s'était demandé quel était leur caractère et leur façon de se compter à ces rare exception humains. Mais avant de commencer sa petite investigation personnelle, il devait se prêter au jeu de la sociabilité. Aussi tourna-t-il sa tête vers elle pour mieux l'observer elle et son visage, il lui serait ainsi plus facile de la reconnaître à l'avenir. Les cheveux blonds et bouclés c'est ce qu'il remarqua en premier, suivi des yeux fauves qu'elle possédait. Les vêtements ne semblaient pas très commun pour les autres habitant, peut être qu'elle était quelqu'un d'important ? Les humains qui se sentent supérieur avait besoin de se démarquer des autres, peut être était-ce son cas. Puis la subtile odeur de framboise lui remplit les narines, c'était la première fois qu'il sentait cette odeur sur une humaine. Sa curiosité grandit avec le temps, il avait envie d'apprendre un peu plus sur elle.

« Parents ? Qu'est-ce que c'est ? »

Mais ce qui le surpris le plus était le mot blanc qu'elle avait employée. Il était peut-être un peu pale, mais sa peau était beige malgré tout, peut être parlait-elle de ses vêtements à lui ? Puis il compris soudain qu'elle parlait des cheveux blancs qu'il avait. Ce n'était pas le genre de choses auquel il faisait vraiment attention.De toute façon il pourrait lui demander plus tard, mais qu'est-ce qui pouvait bien amener une humaine jusqu'ici. Et puis il n'habitait nulle part en fin de compte. Malgré que son attention soit focalisée sur elle, il préférait observer les nuages dans le ciel. Bien qu'il ne faisait pas jour, on pouvait en voir certains nuages qui masquaient quelques étoiles. Pour Liam c'était naturel de voir le ciel comme ça. Bien qu'il se souvient avoir déjà entendu quelques personnes parler d'un ciel bleu et ensoleillé. Il se demandait à quoi cela pouvait bien ressembler. Peut être qu'elle-même le savait ?

« Tu sais ce qu'est le ciel bleu ? »

Son ton et son expression démontrait bien la curiosité, mais dans sa voix perçait quelque chose de plus vieux que son âge apparent. Bien que ce n'était pas son premier contact avec un humain, il apparaissait clairement qu'elle n'était pas comme les autres, mais peut-être qu'elle se dévoilerait après quelques échanges entre eux. Mais les humains avaient tendance à être prudent, voir même méfiant. Pourtant, sa présence ici prouvait le contraire. Tout cela promettait d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevn Sciss
Colporteuse
Hevn Sciss

Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2012

MessageSujet: Re: Welcom in Wonderland ...   Mer 10 Oct - 8:41

Elle l'avait abordé avec un sourire malicieux, mais quand son beau prince charmant se retourna face a elle, ce sourire disparut à moitié de son visage. Elle ne s'attendait pas à de tels yeux. Des yeux de grand félins à crinière, mais d'un rouge vif, comme le sang.
Il fallait avouer, ces yeux là, ils étaient pas communs, mais ils faisaient chavirer son petit cœur.

En revanche, il disait des trucs bizarres, très bizarres. Voire même carrément étranges. Ce jeune et fringuant jeune homme serait il psychopathe? Avait il tué ses parents? Ses yeux trahissait peut être un passé trouble, peut être imbibé de sang. Rien qu'à cette pensée, elle eut un petit frisson. De plaisir ou de peur, elle ne le savait pas. Mais plus elle passait de temps avec ce jeune homme, plus elle avait envie de lui sauter dessus.

Elle rit. Elle rit telle jeune fille. Un rire moqueur. Elle riait tellement fort qu'elle en eut le hoquet pendant un court instant. Comme on disait couramment, femme qui rit.... Le jeune avait bien de la chance.

"Nan mais dans quel monde vis tu? Tu ne sais pas ce que sont des parents et tu me parles de ciel bleu alors qu'il est noir? T'es vraiment pas finot mon poussin. T'es tombé sur la tête? Si t'es aussi cultivé qu'une cuillère à café, t'as de la chance que je suis passée par là. Je pourrais t'apprendre plein de... choses.

Sa dernière phrase fut prononcée dans un murmure.
Elle rapprocha de l'homme-jeune-aux-yeux-bizarres et s'agenouilla à coté de lui. Elle posa sa tête sur son épaule et elle entoura sa taille avec ses mains. Elle tourna sa tête vers le ciel, son regard suivant celui de son partenaire. Le ciel était vraiment noir. Aucune trace de bleu était visible au travers de cette couche d'encre qui avait recouvert le ciel d'Eterna il n'y a pas si longtemps.
Elle mordilla l'oreille du bel inconnu et minauda de sa voix de gamine.

"Le ciel bleu... Tu sais ce qu'est le septième ciel?"

Plus elle parlait, plus ses mains descendaient vers la ceinture du jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Selkie
Scorn of the Light
Liam Selkie

Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part

MessageSujet: Re: Welcom in Wonderland ...   Ven 12 Oct - 0:37

Comme il l'avait plus ou moins anticipé, elle n'était pas contre le fait de vouloir lui apprendre des choses, même s'il doutait que ces deux-là parlent du même sujet au final. Mais toute connaissance est bonne à prendre. Mais alors qu'elle utilisait quelques termes qui lui restaient flou, il vit qu'elle s'approchait à mesure qu'elle lui parlait. C'était vraiment étrange pour lui, même de ce qu'il avait vu les humains ne restaient pas aussi proche les un des autres sans une bonne raison. Le tout était de connaître la sienne, car en le prenant dans ses bras lui donna l'impression d'être emprisonné. Les questions s'enchaînaient dans sa tête sans suite logique, sans même que parfois il puisse les formuler clairement. Les choses n'étaient pas normale, ce n'était pas naturel, il le sentait au fond de lui, ses poils se hérissaient sur sa peau, lui donnant la chair de poule. Tandis que sa bouche lui chuchotait des mots aux creux de l'oreille avant de la mordiller, Liam ne put réprimer sa réaction face à cette sensation chatouilleuse. Le frisson parcourant sa peau l'obligea à ramener ses membres contre lui, comme pour se protéger de cet effet qui lui était inconnu.

Liam était bien curieux de l'origine de ces nouveautés, mais il se demandait si cela n'avait pas un rapport avec le fait que son corps soit humain. De plus, si cela était agréable, pourquoi les humains ne le faisaient pas plus souvent ? Peut-être en avaient-il honte ? Mais pourquoi avoir honte. Sans doute la demoiselle à ses coter qui semblait avoir les mains bien baladeuses avait la réponse à cela. Mais devant son ignorance, elle avait réagi plutôt mal, enfin cela aurait pu être pire. Quelques autres humains semblaient eux aussi étonné qu'il soit aussi inculte. Seulement, il n'avait aucune explication à donner quant à cet état de fait. C'était d'ailleurs étonnant de voir qu'aucun d'eux ne s'intéressaient véritablement à son histoire. Ayant vu que pour beaucoup d'entre eux, la curiosité n'était pas vraiment rare, poussant même à faire certaines choses qui ne plaisent pas aux principale concerné. C'est alors que les intentions de la jeune fille lui revinrent en tête. Qu'est ce qui la poussait à faire ça ?

D'autant plus que les mains de celle-ci se concentrait maintenant à défaire la ceinture de son pantalon. Il avait vraiment besoin d'en savoir plus, car ce n'était pas le genre de choses pour lequel il avait besoin d'aide. N'ayant jamais vu personne faire ça, il en vint à se demander si elle avait deviné qui il était ? Mais lui en revanche ne savait pas, si elle était humaine ou non. Trop de choses bizarre arrivait trop rapidement pour que ce soit naturel selon lui. Puis ne voulant pas brusquer les choses, il retira prudemment les mains de celle-ci de ses affaires.


« Tu sais, je peux retirer mes vêtements tout seul, mais il fait froid et je n'apprécie pas trop avoir froid. »

Il n'était pas rassuré pour la suite des événements, mais il était suffisamment sur de lui pour pouvoir s'échapper dans le pire des cas. Même s'il ne pourrait pas forcément tout faire dans l'urgence, le minimum serait normalement faisable. Le corps humain était trop fragile à son goût et cela le rendait forcément plus vulnérable. Mais il pourrait gagner du temps avant qu'il ne soit trop tard. Du moins, c'est ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Welcom in Wonderland ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcom in Wonderland ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les fans d'animés japonais
» Krosmaster in wonderland
» June; in Wonderland.
» «Etes-vous mon cauchemar ou suis-je le votre?»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Night v2 :: Etherne :: Rues et Résidences-
Sauter vers: