Forum RP fantastique.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche du Slenderman

Aller en bas 
AuteurMessage
Slenderman

Slenderman

Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2012

MessageSujet: Fiche du Slenderman   Jeu 1 Nov - 17:07

Nom :
Prénom :
Pseudo : Certains l'ont nommé Slenderman

Rang Souhaité :

Organisation : Aucune

Test RP :
« Ding... ! »

C'est l'alarme mental qu'il venait de recevoir, celle-ci ayant l'avantage de le sortir de son sommeil lorsque l'ont avait besoin de lui. Le commanditaire de sa mission communiqua avec lui rapidement avant de retourner à ses affaires. Lui n'avait plus qu'à se lever et à se mettre en route. Il ne lui fallu pas longtemps pour atteindre sa destination, ou du moins sa « première » destination. Mais quelque chose semblait avoir changé depuis la dernière fois. L'ambiance, même les sons étaient différents. Il percevait également qu'il faisait nuit. De toute manière il ne sortait quasiment jamais le jours. Sa peau appréciait mal les effets du soleil. Il préférait d'ailleurs rester dans les bois, c'était plus simple, c'est plus facile de se cacher et les disparition se remarquaient moins, ou passait mieux peut être ? Il ne saurait le dire. Il est rare en effet qu'il aille au cœur d'une ville, préférant le climat rassurant, pour lui du moins, d'un bois sombre à celui d'une ville lumineuse et pleine de bruit.

Quoi qu'il en soit, il se trouvait dans son lieux de prédilection, à savoir la forêt bordant la ville. Il ne connaissait pas vraiment le nom que les humains attribuaient aux endroit dans lesquels il se trouvait, mais il n'en avait absolument rien à faire. Bien que tout semblait différent, ce n'était pas non plus une raison pour rester sur place. Il avait un travail à faire et il était temps de s'y mettre. Observant attentivement son environnement et à l’affût du moindre signe de vie en dehors des animaux. Mais rien, absolument rien. C'était si calme et si beau.Il a immédiatement sentit que quelque chose n'allait pas. Ce n'était plus comme avant. Pourtant, il n'y avait ici que des arbres et des plantes, certaines qui se balançaient d'ailleurs au grès du vent. Sauf qu'il n'y avait pas de vent...

C'est alors qu'il perçut le chant d'une jeune fille. C'était si mélodieux et fascinant à la fois. Pourtant, il continua de cheminer lentement vers elle. Silencieux, patient et fourbe. Les notes qu'elle chantait ne trahissait aucune crainte, aucune peur. Preuve qu'elle ne savait pas qu'il se trouvait juste dans son dos. Pas un bruit, pas un son ne transparaissait de son être. Il était aussi silencieux qu'une ombre. Ses tentacules s'agitaient paresseusement. Alors, qu'il faisait le dernier pas qui le séparait d'elle pour être à porté de cette dernière. Elle s'arrêta. Ce n'était pas la première fois que les gens le remarquait quand il était si près. L'atmosphère et la tension qu'il dégageait était palpable, même pour un aveugle ou un sourd.

« Hmm ? »

Fut tout ce qu'elle pu émettre comme son. La seconde d'après un tentacule vint s'enrouler lentement autour de sa gorge. Non pas pour l'étrangler, mais simplement pour empêcher tout son de sortir de sa bouche. Les yeux exorbité et prise de tremblement. La terreur était lisible sur son visage. Encore un instant... Voila, c'est terminé, elle est maintenant inconsciente. Il n'avait plus qu'à rentrer avec l'objet de son travail. C'était ainsi qu'il vivait et qu'il continuerait à vivre.

Détails :
La peau aussi blanche que de la craie, un smoking noir avec une cravate rouge. Sans oublier les tentacules noires qui dépassent dans son dos et sa taille nettement supérieur à celle d'un humain. Il fait facilement dans les deux mètres. Il ne possède pas de cheveux, ni d'yeux ou de bouche, encore moins de nez. En réalité son visage ressemble à celui d'une sculpture dont on n'aurait pas taillé ces détails.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche du Slenderman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'accueil et de présentation
» [Fiche] Pierman
» Fiche technique pour débutants: Présentation de la maison Baratheon
» [Fiche] fourni-soeur-emanuel
» Fiche de recrutement à recopier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Night v2 :: Hors-RP :: Présentations-
Sauter vers: