Eternal Night v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tony Waterfield

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Waterfield

Tony Waterfield


Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2012

Tony Waterfield Empty
MessageSujet: Tony Waterfield   Tony Waterfield Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:16

Nom : Waterfield
Prénom : Tony
Pseudo :

Rang Souhaité : Je ne sais pas encore...

Organisation : Aucune

Test RP :

Je soupire, une négociation encore une... Pffiou pourquoi tout le monde veut discuter les prix en se moment? Je regarde mon majordome et il me dit:

"Monsieur, le rendez vous est prévu pour dans une heure."

Je baille je n'avais pas franchement envie de recevoir ce type surtout radin comme il est. Je laisse mon majordome choisir ce qu'il allait servir pour le brunch. Je m'étire et me regarde dans le miroir, je devais être parfait car il s'agissait de la négociation pour l'acier qui doit aller alimenter mes forges d'armes pour l'armée, et si le prix augmentait il y avais des risques que je perde cette affaire qui était l'une des plus juteuses. L'homme entra, il était gras et transpirait, sa laideur n'avais que d'égale l'odeur qu'il dégageait avec son costume qui est beaucoup trop serré pour lui. Je ne laisse pas transparaître ce que je pense et lui dit avec un grand sourire en lui serrant la main cordialement:

"Monsieur Vesini comment allez vous? Avez vous passez un bon voyage? Aleya? Apportez nous un peu de vin s'il vous plait? Du rouge du nord serais bien je pense."

La superbe jeune femme qui était ma servante sortit d'un long mouvement gracieux qui fit voler ses long cheveux blonds. Je dissimule mon sourire en voyant mon interlocuteur loucher sur les hanches de la servante... Faudrait que je la prévienne de faire attention je l'apprécie pas mal autant pour son savoir faire dans son travail qu'en dehors, bon cela reste une autre histoire. Je tends un mouchoir en soie au fameux monsieur Vesini et dit d'un ton qui semblait préoccupé alors que je n'en avais rien a faire:

"Je m'inquiétais pour vous et votre famille, vous ne m'avez pas fait l'honneur de venir a ma réception la semaine dernière. J'espère qu'il ne vous est rien arrivé de grave? Comment vont votre femme et Rebecca?"

Je le voit légèrement tressaillir lorsque que je mentionne le nom de sa fille. Il est de notoriété publique qu'elle est l'une des femmes qui sont prêtes a me confier leur coeur sauf qu'elle est plus jolie que la moyenne ce qui lui a valu de devenir l'un de mes passe temps lorsque je pouvais sortir de la réception sans me faire remarquer. Sauf que la dernière fois nous n'avons pas été très discret et un des serviteurs de son père nous a trouvés en plein... périple si vous voyez ce que je veut dire. C'est le genre d'affront qu'un père peut difficilement oublier non? Enfin bref, on continue de s'échanger des civilités jusqu’à ce qu'il me met a me parler ce ce pourquoi il est venu... Je demande a Aleya de nous resservir et il refut troublé par l'apparition de la magnifique servante, c'en était presque risible. J'ai un petit sourire et dit:

"Vous devez bien comprendre mon ami que je ne peut me permettre de dépenser autant pour de l'acier voyons, puis la conjoncture actuelle ne justifie en rien une hausse du prix... Essayeriez vous de me duper et d'essayer de vous faire des bénéfices sur le dos de la maison Waterfield?"

Je le fixe dans les yeux et commence a jouer avec sa conscience... Quelle plaie ce type, j'avais bien raison concernant les vues qu'il avait sur ma servante... Je commence par m'amuser dessus pour le rendre mal a l'aise... Il se met a rougir? Ha je savais bien que si son inconscient lui envoyais des images d'elle presque nue sa allait marcher. La sueur commençait a perler sur son front, je passe au stade supérieur ou il se voyait avoir libre cours avec elle. Je lui faisait presque vivre un rêve éveillé, bon c'est sadique mais efficace, je le voyais de devenir de plus en plus troublé. Je fini par lancer d'une voix faussement inquiète:

"Aleya servez lui un peu d'eau il n'a pas l'air d'aller bien..."

Le servante reviens avec une coupe d'eau pure, on pouvais voir sans être devin maintenant ce qu'il pensait de la jeune femme. Elle se raidit un peu et repart se mettre a l'écart au cas ou que je l'appelle. C'est bien, au moins je sais qu'il ne posera pas la main sur elle. Je souris a l'homme et dit:

"Je vais faire apprêter une voiture pour vous. Je ne supporterais pas que vous soyez malade sans que vous ayez votre famille a vos côtés."

Et voila qu'il se met a protester, je recroise son regard et lui fait comprendre qu'il n'avais pas le choix puis c'est les règles de l'hospitalité non? Enfin je m'assois tranquillement dans le fauteuil et commence a boire tranquillement, j'étais tranquille pour un temps...


Détails : Il s'agit d'un très beau jeune homme qui fait partie de l'élite de la société. Il possède de nombreuses entreprises et terres qui lui assurent une grande richesse. Il a un gout très prononcé pour les fêtes qu'elles soient classiques ou démesurés, pour le travail ou pour son amusement personnel. Il organise souvent des réceptions mais aime aussi se balader dans la rue genre "personne ne me connais"



Dernière édition par Tony Waterfield le Ven 20 Juil - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gideon
Seigneur des Rêves
Gideon


Messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2012

Tony Waterfield Empty
MessageSujet: Re: Tony Waterfield   Tony Waterfield Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:11

Alors alors, pas grand chose à dire globalement à part de faire attention à l'orthographe et aux fautes d'inattention. Ca ne gène pas beaucoup la lecture mais fais juste attention (notamment aux "ça" (remplaçable par "cela" dans une phrase) et au "sa" (déterminant se plaçant devant un nom pour montrer la possession (sa table, son cahier))

Bref, passons à la partie cachée :

Revenir en haut Aller en bas
https://eternalnight-v2.lebonforum.com
Gideon
Seigneur des Rêves
Gideon


Messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2012

Tony Waterfield Empty
MessageSujet: Re: Tony Waterfield   Tony Waterfield Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:34

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalnight-v2.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Tony Waterfield Empty
MessageSujet: Re: Tony Waterfield   Tony Waterfield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony Waterfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Night v2 :: Hors-RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: