Eternal Night v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chester, le chat bleu. [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chester
Chat Fantôme
Chester


Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : Sans doutes quelques part. Non?

Chester, le chat bleu. [Terminé] Empty
MessageSujet: Chester, le chat bleu. [Terminé]   Chester, le chat bleu. [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:16

Nom : Chester

Rang Souhaité : Chat fantôme.

Organisation : Eternien.

Test RP :

Une jeune fille courait dans la foret. Pourquoi? Pourquoi ce fatiguer à ce point? Elle avait peur? Peur de quoi? Des arbres? Elle avait peut-être raison. Les arbres avaient faims. Mais ils ne mangeaient pas les jeunes filles. Donc, la déduction était simple: elle n'avait aucune raison de courir. Donc, elle ne courrait pas. Pourtant elle courait.

~Admettons.~

Le sourire de Chester s'élargit plus qu'il n'était physiquement possible pour un humain. En fait, il n'y avait, pour ainsi dire, qu'un sourire, flottant dans les airs sans attachements physique. Petit à petit, néanmoins, apparurent des yeux fins et jaunes, un nez rond et bleu clair, des dessins noirs et étranges, flottants sans accroches.

La jeune fille ne le remarqua qu'au moment ou il rit. Il lui aurait suffit d’être un peu plus grande. Pourquoi ne grandissait-elle pas? Son rire résonna dans la foret: un rire froid, aiguë, cruel, inhumain. Elle se retourna enfin, et vit un chat effroyablement maigre au sourire disproportionné perché sur une branche. Il était apparu. Grand, effrayant.

"Un problème, petite?"

Son ombre se projetait sur la lumière de l'astre de la nuit éternelle. La jeune fille était fasciné par ce monstre, un chat plus incroyable que la normale. Par une étrange force, peut-être la taille de ses griffes faites d'os, plus dures que les diamants, elle décida de ne pas le fuir.

"Je... Je suis perdu.

-Et en quoi est-ce un problème?

-Et bien... Je dois rentrer chez moi.

-Qu'est-ce qu'il y a de plus ici que chez toi, petite?

-Ma maman.

-Certes. Donc, tu veux que je te ramène ta Maman?

-Non! Je veux la voir chez moi!

-Pourquoi chez toi plutôt qu'ici puisque tu vas bientôt revoir ta mère?"

Elle le regarde, réfléchis. Et trouve.

"Parce qu'ici, nous risquons de nous faire dévorer par des créatures moins gentilles que toi.

-Qu'est ce qui te dis que je ne suis pas méchant?

-Tu ne m'as pas encore mangé."

Il rit. Saute de sa branche, aussi gracieusement qu'un chat. Retombe a quelques centimètres de la petite. Son sourire ne le quitte pas.

"Pas encore. Mais ça ne saurai tarder si tu ne me satisfais pas.

-Et comment te satisfaire?

-En me donnant autre chose à manger."

Il lui tourne autour.

"Signons un contrat, ma petite. Tu as une heure pour me rapporter quelques chose à manger; j'aime particulièrement les poissons. Si tu réussi, je te ramène chez toi sur mon dos. Sinon... Je te ramène chez toi dans mon estomac.

-Si je refuse le contrat?

-Alors tu te débrouilles pour rentrer et je te laisse tranquille."

Il la regarde dans les yeux. Longtemps. Sans quitter son sourire. Elle a le sentiment qu'elle ne pourra pas lutter s'il décide de la manger. Il lui tend la pâte. Elle la tape.

Il disparaît, et le même rire que tout à l'heure résonne entre les arbres.

Détails :

Chester es on ne peux plus étrange. Il à l'air immatériel, presque irréel. En fait, on pourrait penser à un rêve quand on le voit au début... Pourtant, il es purement réel, tangible. Ses griffes sont là pour vous le prouver... Il est assez connu par les habitants du coin, en temps que légende, et si vous le trouvez dans la foret du Nord, il vous aidera... Toujours en échange d'autres chose. Qu'importe votre camp pourvu que vous lui donniez ce qu'il veux.

Revenir en haut Aller en bas
Gideon
Seigneur des Rêves
Gideon


Messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2012

Chester, le chat bleu. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chester, le chat bleu. [Terminé]   Chester, le chat bleu. [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:26

Fiche validée.

Revenir en haut Aller en bas
https://eternalnight-v2.lebonforum.com
 
Chester, le chat bleu. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouons à "Chat Perché" [Chester ; Hichino]
» Chester
» Le Chat qui part.
» [EVENT] Voyez-vous le chat perché ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Night v2 :: Hors-RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: