Eternal Night v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dark Strauss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Strauss

Dark Strauss


Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Dans mon arbre perché

Dark Strauss Empty
MessageSujet: Dark Strauss   Dark Strauss Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:01

Nom : Strauss
Prénom : Dark
Pseudo :

Rang Souhaité : Demonoïde

Organisation : Aucune idée

Test RP :- De nouveau l'aube...est-ce sans fin ? La vie est bien trop monotone. Me voilà encore à me balader dans les bas fond, il n'y a qu'ici où les ténèbres et la misère tout comme la tristesse y règne en maître. Je m'y sens comme chez moi.

Un nouveau jour se levait sur la ville, certaines personnes matinales ouvraient déjà leur volets afin de faire rentrer quelques rayons de lumière chez eux. Dissimuler dans l'ombre, j'observais des humains transporter plusieurs cercueils de toutes tailles vers leur cimetière, 4 cercueils étaient transportés. Trois de petites tailles et l'autre de la taille d'un adulte. Les membres de la famille des défunt suivaient les cercueils tous vêtus de noir. Je souriais dans la pénombre car ces morts étaient signés Dark Strauss. Je trouvais cela d'un ennui...amener des cercueils dans un cimetière et les entendre pleurer durant le trajet...Je décidais de m'amuser un peu, pour cela, je prenais le contrôle de leur ombre à distance, une fois bien en main, je transformais une ombre en celle d'un des défunt. Une vieille peau de 70 ans, se tourna vers le mur où était normalement projetée son ombre, mais elle trouva celle d'une enfant, les cheveux en bataille, tenant son ventre. Elle poussa un cri strident , les autres suivirent aussitôt. Tout le monde s'enfuyait laissant tomber les cercueils au sol. Je riais en silence dans mon coin obscur avant de disparaître et de me mettre en quête d'autres personnes à dévorer.


Détails : Tatouage en forme de croix derrière l'oreille droite



Dernière édition par Dark Strauss le Dim 22 Juil - 8:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eibon
Seigneur du Temps
Eibon


Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2012

Dark Strauss Empty
MessageSujet: Re: Dark Strauss   Dark Strauss Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:58

Bonjour !

Malheureusement, ta fiche, en l'état, ne correspond pas à nos attentes.
Pour commencer, il apparait clair que tu souhaitais faire de ton personnage un démonoïde, et non un démon comme tu l'indiques. Je te laisse le soin de relire les points du contexte expliquant les différences entre ces deux races.
De plus, et sans rentrer dans les détails de la partie cachée de ta fiche, ton histoire et ton entourage fait davantage penser à un humain qu'à une créature qui aurait vécu dans l'un des enfers du domaine infernal avec ses pairs.

Concernant la forme de la fiche, certains passages sont particulièrement difficiles à suivre. Ton test rp semble assez décousu et pourrait être mieux structuré, tu enchaines énormément de petits bouts de phrases. De plus celui-ci est particulièrement court ; nous ne sommes pas exigeants concernant la longueur des posts en rp et préférons les messages où il se passe quelque chose, mais ton test fait 4 lignes ou rien ne se passe... Le test rp est supposé nous donner un aperçu d'un message moyen que tu pourrais poster sur le forum. En l'état, cela n'est pas très encourageant pour ta validation. Il te faudra étoffer cela.

Pour la suite, je passe en mode caché.


Voila, ce sera tout. Je te souhaite bon courage pour la suite !

Edit : Si possible, il faudrait également que tu changes ton avatar afin de lui donner des dimensions plus appropriées au forum. Je te conseille d'adopter le format 200x400.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Strauss

Dark Strauss


Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Dans mon arbre perché

Dark Strauss Empty
MessageSujet: Re: Dark Strauss   Dark Strauss Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:43

J'ai changé quelques petites choses en espérant que cela soit mieux xD encore désolé si j'ai pas tout respecté >_< et pour l'image bah...c'est la seule qui me reste d'a peu près potable pour un démon...en espérant que cela aille ! Merci de me donner des conseils ^^ si y a autres choses à changer bah...je changerais xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eibon
Seigneur du Temps
Eibon


Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2012

Dark Strauss Empty
MessageSujet: Re: Dark Strauss   Dark Strauss Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:26

Alors alors, voyons ça.

Avant de passer en hide, juste une chose : tu dis qu'il y a 5 cercueils, dont 3 enfants et l'autre un adulte... Et le cinquième ? Ce n'est qu'un détail, mais attention aux incohérences de ce genre si elles se multiplient.



Par contre, pour finir, fais vraiment attention à la différence entre un démon et un démonoïde dans le contexte. Ca risque de te jouer des tours !

Voila, ce sera tout. Encore bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Strauss Empty
MessageSujet: Re: Dark Strauss   Dark Strauss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Strauss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Night v2 :: Hors-RP :: Présentations-
Sauter vers: