Eternal Night v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lord Crawmerax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Crawmerax
Augure de Mort
Lord Crawmerax


Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2012

Lord Crawmerax Empty
MessageSujet: Lord Crawmerax   Lord Crawmerax Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:24

Nom : Crawmerax Megszentsęgtelenşthetetlensęgeskedęseitekęrt

Pseudo : Lord Crawmerax

Rang Souhaité : Augure de Mort

Organisation : Aucune

Test RP :

Il est temps.

Lord Crawmerax ressentit une rupture. Quelque chose était cassé. C'était comme une délivrance, comme s'il avait attendu toute sa vie que la serrure de sa cellule rouille pour pouvoir la casser plus simplement.

*Enfin ! Une opportunité ! On me laisse enfin sortir !*

Il se sentit extrèmement bien, et ricana intérieurement. S'il pouvait sortir c'est qu'il y avait un problème dans le domaine Divin. Il se dit que les Dieux avaient perdu de leur puissance. Cette idée le rendit euphorique. Il vit alors une lumière au fond de l'obscurité dans laquelle il avait vécu durant plus d'un millénaire. Il avança dans le vide complet, en direction de cette lumière. Il avança durant un temps qui aurait paru à n'importe qui d'autre infini.

--------------------------

C'est alors qu'il pût respirer. Il se sentait de mieux en mieux. Chaque pas le rapprochant de la sortie. Il frissonnait d'impatience. Il ne savait pas combien de temps il avait pu être enfermé. Il arriva dans une zone verdoyante. Beaucoup d'autres créatures passaient par la même faille que lui.

C'était la première fois qu'il se voyait distinctement depuis qu'il avait été banni. Il n'était plus humain du tout. Oh que non. Il était répugnant, son armure était couverte du sang sêché de choses innomables. Son épée surdimensionnée paraissait plus légère. C'est alors qu'il regarda le ciel, un sourire aux lêvres invisible, masqué par son casque.

"Combien de temps ai-je été enfermé ? Je vois qu'on a bien profité de mon absence. Il est temps pour moi de reprendre les choses en main. Tremble Eterna, tremblez, Dieux superficiels, car je suis de retour !"

Détails : Lord Crawmerax veut le pouvoir suprème et veut la mort de tout ceux qui refusent de se plier à sa volonté. Il porte une immense armure, dissimulant entièrement son corps, ne laissant apparaître que ses yeux brillants de rage et de pouvoir et porte une énorme épée. Sa voix grinçante est la définition même du mot "horreur".

Revenir en haut Aller en bas
Gideon
Seigneur des Rêves
Gideon


Messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2012

Lord Crawmerax Empty
MessageSujet: Re: Lord Crawmerax   Lord Crawmerax Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:46

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalnight-v2.lebonforum.com
 
Lord Crawmerax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Crawmerax
» Ashura Simbad, prophète de Crawmerax [En cours]
» Souvenirs, souvenirs... Un an plus tôt [Piaf; Aerynn; Crawmerax]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Night v2 :: Hors-RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: