Eternal Night v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Donnez moi le nom que vous voulez.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vicious
Sublime monstruosité
Vicious


Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2012

Donnez moi le nom que vous voulez. Empty
MessageSujet: Donnez moi le nom que vous voulez.   Donnez moi le nom que vous voulez. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:00

Nom : *Aucun*
Prénom : *Aucun*
Surnom : Vicious

Rang Souhaité : What happen when the darkness mate with madness.

Organisation : Aucune

Test RP :

*Je transpire... Oppressée, je cours aussi vite que je peux, il est là, il me suis ! Je suis si fragile ! Non ! Lâche moi !
Son étreinte se referme sur mon bras, j'ai peur, je crie pour qu'il arrête mais lui il rit, il rit fort c'est assourdissant !
Pitié arrête !
Les murs se ferment sur moi, une ombre nous enveloppent.
J'ai peur.
Je me dégage et recommence à courir dans le chemin et des mains surgissent de partout pour m'attraper, m'arrachant mes vêtements mais je continue de courir !
J'ai si peur !
Des griffes se jettent sur moi et me plaquent au sol, des dents se plantent dans ma nuque, je sursaute...*
    D'un bond, Anita, couverte de sueur, se redresse dans son lit, son cœur battant à une vitesse incroyable. Elle se prend le visage entre ses mains et se rend compte qu'elle pleure, peut-être a-t-elle aussi crié dans son rêve mais ça elle est incapable de le savoir et personne dans la pièce n'est là pour le lui faire remarquer.
    L'obscurité dans la pièce lui semblait pesante, surement à cause du cauchemar dont elle venait juste de sortir... Ce qui la fit hésiter à sortir du lit, dans le noir et à aller se mouiller le visage dans la salle de bain. Quand elle revint dans la chambre, quelqu’un derrière elle ferma la porte et un frisson la parcouru lentement.

    - Je suis là pour t'aider.

    La voix sifflante résonnait dans ses oreilles, lui glaçant le sang au plus profond de ses veines, elle se raidi comme si tous ses nerfs venaient d'être touchés par une force invisible, elle ressenti une frayeur incomparable alors qu'une main griffue se posa sur son épaule pour la diriger vers le lit sur lequel elle s'assit. Face à elle se tenait le propriétaire de cette main, une créature semblant faire corps avec l'ombre, ressemblant vaguement à un canidé mélangé d'homme, ses formes vagues à la lumière de la lune. Ses yeux luisaient, noirs tels les plus profonds méandres de la terre mais découvrant un peu la folie qui se cachait derrière.

    - Qui êtes-vous...?

    - Tu as une vengeance à assouvir et je suis celui qu'il te faut. Ensemble nous allons accomplir de grandes choses mon amour, tes yeux brilleront à nouveau de joie et j'en serait le plus heureux, ma chère Ani.

    Bizarrement, ces paroles étaient comme du miel aux oreilles de la jeune femme qui se laissa porter, fermant ses yeux alors que la créature lui caressait le visage. Il se pencha vers elle, la léchant sur la joue du bout de la langue et elle ne put résister et embrassa la chose. La bête eu un sourire satisfait et la laissa l'entrainer dans le lit, jamais Anita n'imagina qu'elle puisse faire de pareilles chose mais cette horreur la possédait, la charmait et sans résistance, Ani assouvissait tous les désirs du monstre... Affreux spectacle qui sembla durer une éternité mais contre toutes attentes la bête eu un dernier élan, se figea la tête vers le plafond et poussa un rire démoniaque, perçant comme dans le cauchemar mais le pir fut que son visage se mit à couler comme neige au soleil. Il fondait tout entier sur le corps nu de la pauvre jeune femme qui hurlait de terreur, il se changeait en un ama de chair visqueux à l'odeur atroce et ce rire résonnait encore. Les os du monstre se mettaient à découvert, la viande coulante produisait des bulles putrides, il se décomposait à vue d’œil. La chair coula sur le sol et glissa entre les lames du plancher, laissant derrière lui un mucus immonde et malodorant ainsi que Ani, en proie à une crise de larmes.

Détails : "Je ne suis qu'un ama de chair à l'esprit pervers et insondable, je vous aime, je vous aime tant..."



Dernière édition par Vicious le Mer 22 Aoû - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gideon
Seigneur des Rêves
Gideon


Messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2012

Donnez moi le nom que vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi le nom que vous voulez.   Donnez moi le nom que vous voulez. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:46

Globalement, pour la partie visible, il n'y a aucun soucis. Pour le rang, il faudrait tout de même quelque chose de descriptif, un pseudo, un titre, un rang quoi... Tu pourras mettre ta citation dans ta signature. =)

Passons rapidement à la partie cachée !



Après ces deux trois détails, ta fiche sera validée. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalnight-v2.lebonforum.com
Vicious
Sublime monstruosité
Vicious


Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2012

Donnez moi le nom que vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi le nom que vous voulez.   Donnez moi le nom que vous voulez. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:38




:)
Revenir en haut Aller en bas
Gideon
Seigneur des Rêves
Gideon


Messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2012

Donnez moi le nom que vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi le nom que vous voulez.   Donnez moi le nom que vous voulez. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:39



Courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalnight-v2.lebonforum.com
Vicious
Sublime monstruosité
Vicious


Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2012

Donnez moi le nom que vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi le nom que vous voulez.   Donnez moi le nom que vous voulez. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:27

    Voila je pense avoir fini ! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Gideon
Seigneur des Rêves
Gideon


Messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2012

Donnez moi le nom que vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi le nom que vous voulez.   Donnez moi le nom que vous voulez. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:56

Ce n'est toujours pas un rang mais on verra ça par MP.

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalnight-v2.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Donnez moi le nom que vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi le nom que vous voulez.   Donnez moi le nom que vous voulez. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez moi le nom que vous voulez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Night v2 :: Hors-RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: