Eternal Night v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jouons à "Chat Perché" [Chester ; Hichino]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chester
Chat Fantôme
Chester


Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : Sans doutes quelques part. Non?

Jouons à "Chat Perché" [Chester ; Hichino] Empty
MessageSujet: Jouons à "Chat Perché" [Chester ; Hichino]   Jouons à "Chat Perché" [Chester ; Hichino] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:25

Les forets de l’extrême Nord d'Eterna...

Alors que d'autres se battaient, au Sud du territoire de Chester, ce dernier se prélassait sous la Lune. Invisible aux yeux d'un simple être humain, il s'ennuyait, écoutant le bruit des oiseaux qu'il ne pouvait pas toucher. Il n'avait pas faim; depuis quand un être tels que lui avait-il faim? C'était physiquement improbable qu'un être sans véritables substances puisse crisser du ventre.

Pour une fois, il ne souriait pas.

Depuis le début de cette nuit étrangement longue, il ne se passait plus grand chose dans cette foret: il n'avait pas envi de se mêler à un combat inutile. Il préférait parler avec un seul humain, non hostile de préférence, le convaincre de venir, de se laisser tenter, de libérer sa puissance de nouveau... Il laissa apparaître son sourire radieux, à cette pensée, effrayant ainsi les oiseaux perchés sur sa branche. Ne prenant aucune place à proprement parler, ils avaient étés surpris de le voir...

Un pas.

Un autre.

Enfin! Un être seul, sur deux pâtes, dans la foret! Peut-être plusieurs. Cela suffit pour laisser Chester avec un sourire plus large que n'importe quelle bouche sur cette planète. Son rire, si caractéristique, résonna entre les troncs.

Montre toi! Longtemps que j'attend cet instant! Je suis quelqu'un d'agréable... Hihihi!

Il allait lui proposer le contrat de sa vie! Trop de vide, ces derniers temps... Il avait envi d'exercer ces pouvoirs une fois encore...
Revenir en haut Aller en bas
Shirokami Hichino
Soigneur à gage
Shirokami Hichino


Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2012

Jouons à "Chat Perché" [Chester ; Hichino] Empty
MessageSujet: Re: Jouons à "Chat Perché" [Chester ; Hichino]   Jouons à "Chat Perché" [Chester ; Hichino] Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:14

Hichino était un vaillant aventurier qui n'avait pas froid aux yeux. Trop jeune et téméraire pour avoir peur de ce qui n'existait pas, il restait tout de même sur ses gardes dans cette forêt, loin de tout le confort dont il avait plus ou moins l'habitude. Parlons d'habitudes : dormir à la belle étoile à quelques maisonnées d'Etherne n'était pas vraiment le confort le plus absolu mais il bénéficiait là-bas d'une sécurité relative et de l'aide tant sous estimée du Voile Saint en cas de problème. Après tout, quelle autre zone que le couvent permettait de se réfugier avec presque cent pour cent de chances d'avoir la paix ? Hormis le cimetière - et encore -, très probablement aucune.

Mais Hichino n'était pas un aventurier comme tous les autres. Ses destinations n'étaient pas laissées au hasard et comme il aimait le crier haut et fort, il faisait parti des Investigateurs, ces vaillants individus dont le seul soucis étaient de résoudre la mystérieuse équation de la Nuit Éternelle. Guidé par son instinct, il s'était donc aventuré dans la grande forêt du Nord, et même au nord de celle-ci, fortement attiré par un ressenti peu sympathique. Il était tant focalisé sur l'étrange présence qui polluait l'air à quelques lieues de là qu'il ne prit pas garde à la simple présence à ses côtés. Avançant à tâtons entre les troncs dans l'obscurité, ce fut une voix forte étrange qui le sortit de sa méditation. Une seule chose était sûre : peu importe ce que c'était, c'était pas humain.
Il avança d'un pas et s'arrêta. Sa voix était à la fois inquiète et intriguée, il serra davantage son sceptre contre lui, près à être confronté à tous les types de bestiaux possibles et imaginables.

"Voilà, je suis là et je ne me cache pas. Et vous, auriez-vous la politesse nécessaire d'en faire de même ? J'avoue moi-même être quelqu'un de plutôt sympathique"

Déjà qu'il n'y voyait pas grand chose, donc repérer le chat bleu dans la forêt sombre sans savoir quoi chercher était l'équivalent d'une partie de colla-maillard qu'il préférait éviter, au profit de la méthode des grandes personnes : la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Chat Fantôme
Chester


Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : Sans doutes quelques part. Non?

Jouons à "Chat Perché" [Chester ; Hichino] Empty
MessageSujet: Re: Jouons à "Chat Perché" [Chester ; Hichino]   Jouons à "Chat Perché" [Chester ; Hichino] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:14

S'avançant un peu à la lumière de la Lune, le nouveau venu apparut enfin à Chester. Son sourire habituel se dessina sur son visage. Il était jeune. Voir juvénile. En tout cas, ses yeux, pleins de défis, étaient ceux d'un garçonnet, tète brûlée et sans peurs. Le genre "aventurier se baladant dans le rectum d'Eterna par pur défi".

Chester sourit. Il aurait pus être crédible s'il était armé d'une lame, voir d'un arc, ou encore habillé autrement qu'en cible mouvante pour les prédateurs: son vert cliquant et son bâton, ayant l'air très joli, mais bien inoffensif, intriguaient le chat. Comment avait-il pus survivre seul dans un lieu aussi reculé?

En tout cas, passer un contrat avec lui l'enchanterai. Sa voix résonna encore dans la clarté de l'astre dominant la masse végétale.

Tu devrais te cacher, pourtant! Tu ressembles à une cible mouvante dans cet accoutrement! Hihihi!

Le même rire. Il semblait se déplacer. Aller devant. Derrière. Envahir la foret dans son ensemble. Rien ne bougeait. Comme s'il s'agissais d'une hallucination, ou d'un rêve éveillé. Les oiseaux fuyaient ce bruit inquiétant. Chester était limité dans l'art de la peur par son immatérialisme, mais quelques tours pourraient sans doutes l'impressionner, lui témoigner ses pouvoirs...

Une rangée de dents souriantes apparut au cotés de l'épaule du garçon, et susurra, très doucement, quelques mots.

Si tu as réussi à arriver ici, c'est soit de la chance...

Le sourire se mit à tourner autour du garçon, assez rapidement, et s’arrêta juste en face du visage de l'homme. Brusquement, la tète entière du chat apparut, ce qui aurait effrayé n'importe quel conscience normalement constituée. En tout cas, en reculant de quelques centimètres, l'aventurier s'apercevrai que la tète flottait dans le vide, et que le corps d'un chat bleu et effroyablement maigre était assis dessus.

... Soit que tu sais t’asseoir sur ta tète.

Le corps sauta au sol avec la grâce féline en vigueur, et la tète s’emboîta, pour ensuite se "visser" autour du coup. La pâte avant du chat arrêta brusquement l'action, et un chat bleu, souriant et squelettique, se tenait devant le jeune homme. Il n'était pas particulièrement grand, et ses griffes sorties en permanences avaient la taille d'un gros loup; toutefois, son sourire avait quelques chose de peu naturel. La lueur de la Lune se reflétant dans les yeux félins de la chose étrange accentuait son coté pernicieux et irréel, onirique, voir hallucinatoire.

Mais j'en oublie les bonnes manières! Il fit une révérence magistrale pour un chat assis. Je suis Chester. Faiseur de miracle. Et je suis à la recherche d'un client. Il commença à lui tourner autour, flottant lentement, sans bouger de sa position. Aventurier quémandant l'aventure? Magicien à la recherche de pouvoirs? Politicien véreux? Résistant mécontent du pouvoir en place? Homme *erem* travesti *erem* en quête de vengeance? Simple promeneur égaré et particulièrement chanceux? Je suis ton chat!

Il s’arrêta brusquement, tout sourire.

Moyennant deux ou trois règles et un service équivalant, je peux absolument tout faire! Il te suffit de négocier un petit contrat, et c'est parfait! Dis ouiiii~

Spoiler:

Il le regardait avec insistance. Il n'avait même pas encore le nom du garçonnet en tète. Il n'y pensa pas une seconde. Un contrat allait être signé. Un merveilleux contrat. C'est tout ce qui l'importait.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokami Hichino
Soigneur à gage
Shirokami Hichino


Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2012

Jouons à "Chat Perché" [Chester ; Hichino] Empty
MessageSujet: Re: Jouons à "Chat Perché" [Chester ; Hichino]   Jouons à "Chat Perché" [Chester ; Hichino] Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:59

Hichino avait bien fait de se tenir sur ses gardes. Le truc -peu importe son identité - ne le mettait pas en confiance. Lui parler de cible sans dévoiler son identité, accompagnant tous ses propos d'un rire aussi malsain que la folie le permettait rendait le jeune garçon relativement anxieux quant à la suite des évènements. Ces derniers étaient d'ailleurs bien loin de décevoir le petit bonhomme vert. Tout d'abord surpris par le petit tour de passe passe dont il était la victime, Hichino ne put se retenir de sursauter et de battre l'air de sa main la source du bruit, comme il aurait pu le faire pour chasser un insecte indésirable. La suite ne fit que suivre la logique des choses : un tourbillon bleu avait entouré le garçon pendant plusieurs secondes puis une tête de chat bleue apparut dans le vide, apparemment très fière de son petit effet. Effet non négligeable en effet. La logique des choses n'avait pas l'air au gout de l'humain, apparemment trop bizarre pour rester immobile face à ce genre de scène. Le voilà donc les fesses dans les broussailles de la forêt, la bouche ouverte comme un urinoir sophistiqué. Les yeux écarquillés, il découvrit le reste du corps naturellement perché sur la tête. Trop hébété pour dire quoi que ce soit, il ne fit pas plus attention aux paroles de la créature squelettique et bleue. Il parlait d'un truc genre des miracles, des travestis et des contrats. Trop de coïncidences. Bon sang de bon soir, était-ce une mauvaise farce des dieux ?
Hichino tenta de reprendre consistance, avalant sa salive avec difficulté. Oui, il essaya, jusqu'à ce que la tête horrible du monstre ne se pointe sous son nez avec un air de rapace prêt à manger de la chair fraiche dans la seconde !

"HIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!"

Le magnifique cris de pucelle effarouchée poussé à cet instant rappelait à la nature que peu importe la bravoure de l'individu, le naturel revenait toujours au galop lorsque l'esprit était affecté. Il avait pourtant combattu des créatures terrifiantes lors de la guerre d'Etherne. Il avait utilisé ses pouvoirs pour défaire les démonoïdes et leurs alliés dans un chaos monstrueux, couvert par les flaques de sang des innocents qui n'avaient pu se sauver à temps. Mais CA, c'était hors de son contrat. Ce n'était pas d'origine infernale, ça n'avait juste aucune raison d'exister. Tout comme l'attitude d'Hichino, qui, en preux aventurier, prenait la fuite comme une lopette, courant à moitié à quatre pattes pour échapper à son bourreau. Son seul moyen de défense fut pour le moment une magnifique promesse qui ne manquerait sûrement pas de dissuader son assaillant.

"Me mangez pas je suis pas comestiiiiible !"

Pitoyable.

Citation :
Désolé de l'attente, j'espère que ce poste répondra à tes attentes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Chat Fantôme
Chester


Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : Sans doutes quelques part. Non?

Jouons à "Chat Perché" [Chester ; Hichino] Empty
MessageSujet: Re: Jouons à "Chat Perché" [Chester ; Hichino]   Jouons à "Chat Perché" [Chester ; Hichino] Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:17

Il pensais le faire rire. Il pensais le faire vibrer. Il pensais le convaincre de sa puissance... A la place, il n'eu droit qu'à un cri suraiguë digne de la plus jeune fille qu'il avait croisé dans sa vie... Si on on peux parler de "vie". Voyant le jeune homme partir en courant, ou en rampant peut-être, Chester restait sans voix, sans réactions. Sa bouille de chat mignon faisait-elle véritablement peur? Il s'était pourtant entraîné à la créer, à la fignoler, de manière à n'intimider personne sous cette forme là...

Il y penserai plus tard. Son contrat l'échappait. Il abandonna sa tète de chaton monstrueux, et aborda son sourire le plus radieux. Il fallait trouver une mise en scène qui amuserai le jeune homme. Un bon vieux "cartoonesque". Ce n'étais après tout qu'un enfant trouillard, il s'y laisserai prendre... Il réfléchirais plus tard à l'art et à la manière d'ont il était arrivé au coeur de la foret déguisé en star mondiale de la TAGLE (Torride Association des Gay Libres d'Eternia), et se déplaça a une vitesse incroyable devant lui. Il ne bougea pas d'a coté de lui et, avec son grand sourire, mima un crowl.

Tu sais... Ce n'es qu'un détail...

Il passa a travers un arbre, a coté du garçon.

Mais pour le moment, je suis totalement immatériel, alors...

Le gamin continuait à courir, sans l'écouter. Chester souffla dans ses naseaux, sans pour autant arrêter de sourire: ce petit allait lui donner du fil à retordre. Mais il avait une corde à son arc.

Bon... Puisque tu ne m'écoute pas... JE TE DEMANDE DE TE STOPPER, S'IL TE PLAIT!

Et sa tète, qui avait quadruplé de volume, se transforma en... Eux...

Spoiler:






Citation :
J'ai pas d'attentes mis à part que tu répondes ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokami Hichino
Soigneur à gage
Shirokami Hichino


Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2012

Jouons à "Chat Perché" [Chester ; Hichino] Empty
MessageSujet: Re: Jouons à "Chat Perché" [Chester ; Hichino]   Jouons à "Chat Perché" [Chester ; Hichino] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:00

La vitesse de la créature était phénoménale. il l'avait rattrapé en moins de temps qu'il ne l'aurait cru, en profitant au passage pour se moquer de lui en nageant dans l'air. Ce n'était pas un infernal, c'était une valeur sûre. Ca ne semblait pas pour autant être un élémentaire, mais la cause n'était pas exclue pour autant. Il pouvait parfaitement y avoir des créatures marginales parmi les élémentaires comme parmi les humains ! Bien que ça semble étrange au premier abord. Continuant de courir en gigotant dans tous les sens, il attendit le moment opportun pour passer à l'action. Bien heureusement pour lui, celui-ci ne tarda pas et c'est en fronçant les sourcils qu'Hichino accueillit l'énorme tête hirsute du félin bleuté. Le jeune homme pila net et sembla reprendre plus rapidement qu'on ne l'eut imaginé sa contenance. Brandissant son sceptre en position d'attaque, sa voix était plus ferme et virile que précédemment. Affronter un guignol, c'était au delà de ses compétences, mais éradiquer une créature malfaisante faisait bien parti du contrat de sa vie.

"Eterna, I'm your son. Please, release this soul ! PURIFY !"

Un sceau de deux mètres de diamètre était apparu sous ses pieds, libérant une douce lumière verdâtre. Les nombreux symboles qui constituaient le pacte magique tournèrent pendant une poignée de seconde, précisément le temps qu'il annonce l'incantation. Une fois cette dernière prononcée, un faisceau lumineux sortit de l'orbe écarlate qui surmontait le pommeau de son sceptre, se dirigeant en ligne droite vers l'énorme face du chat. Peu importe ce qu'il était, cette attaque bénéfique révèlerait sa vraie nature. Ou pas. Après tout, ce n'était pas un infernal...
Revenir en haut Aller en bas
Chester
Chat Fantôme
Chester


Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : Sans doutes quelques part. Non?

Jouons à "Chat Perché" [Chester ; Hichino] Empty
MessageSujet: Re: Jouons à "Chat Perché" [Chester ; Hichino]   Jouons à "Chat Perché" [Chester ; Hichino] Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:14

La réaction du jeune homme était légèrement éloigné de ce à quoi s'attendait le chat. En fait, il avait soudainement l'impression que des testicules étaient apparus, comme par magie, chez le gamin déguisée en streap-teaseuse. Il le regarda avec une intense gravité, devenu courageux sans aucune raisons apparentes, et se mit en position de combat avec ce que Chester avait cru n’être rien de plus qu'un jouet d'enfant/sextoy (rayez la mention inutile) en plastique. D'une voix soudainement devenue sérieuse et virile, il prononça une formule étrange.

Eterna, I'm your son...

Tu sais, je suis peut-être puissant mais je ne comprend pas ton charabia alors peux tu WHAT DA FUCK IS THAT!?

Un cercle vert avec des symboles étranges brilla soudainement sous les pieds du jeune... Homme, comme l'admis en cet instant Chester. Au bout du sceptre se formait une petite sphère verte qui augmentait lentement en taille...

...Please, release this soul!...

Le chat paniqua, et sa tète maigris, redevint normal, al l'exception faite qu'il ne souriait pas et ouvrait grand la bouche, agitant ses pâtes de devant et reculant, parlant extrêmement vite pour s'expliquer.

Attend, tu vas pas me faire ça à moi? Arrête, s'teuplait, j'suis encore immatériel, j'peux rien te faire là, en plus je suis un gentil chat, tu sais, je peux te faire un contrat en or, y'aura moins de contrepartie, tu vois, allez, j'te fais une offre, pour un homme tué, un trépas offert, je divise par deux le pris, sans déconner, accepte, soit sympa, me fait pas de mal, je peux pas vraiment me transformer en autre chose qu'en chat, mais je connais des prostitués, même des travestis si tu veux, bon si elles doivent s’être flétrie depuis le temps mais sans déconner, fait pas ça, je suis inoffensif, déconne pas, fais pas le con Phillipe, toi et moi on peux se faire du fri...!

PURIFY !

Spoiler:

Spoiler:

La boule de lumière verte partit se loger directement dans la bouche de Chester à une vitesse incroyable. Mais elle ne lui transperça pas la tète, et même en descendant dans son ventre devenus parodiquement gonflé, elle n'explosa pas. Au contraire, elle se disloqua lentement, sous le regard incrédule de Chester, puis disparu. Le chat bleu retrouva son apparence normale, et son sourire se fit plus large encore qu'a l'accoutumé.

J'oubliais: la magie ne me fait pas grand chose. C'est même absolument délicieux. Tu es magicien? Pour payer ta dette, ça risque de t'arranger grandement les choses...

Il se posa au sol, s'assis et lustra son poil, comme si il venait de rencontrer le jeune homme pendant une promenade, une nuit d'été.

Je présume que tu ne m'as pas écouté tout à l'heure, alors reprenons: mon nom est Chester, et ma raison de vivre est de satisfaire tes désirs les plus fous. J'ai deux ou trois règles, m'enfin, je te les expliquerez plus tard... Cela fait plusieurs centaines ou milliers, je ne sais plus, d'années que j'existe et que j'aide ça et là des passants à réaliser leurs souhaits; je suppose que tu as entendu parler de moi? Je suis devenu une sorte de légende des campagnes au fil du temps, le chat bleu du nord, celui qui exauce tout tes souhaits. Bon, bien entendu, il y a eu deux ou trois modifications quand à mes termes, quand je me suis transformé en gros barbu dans une lampe dans une des nombreuses versions de mes aventures de les contes pour enfant, enfin, tu en a surement entendu parler , pour l'essentiel.

Son sourire se fit plus grand.

Enfin... Je ne suis pas méchant, je pense que tu as compris que je ne comptais pas parmi les prédateurs, mais si tu me demandes un service, il sera, bien entendu, payant. Pas en argent réel, bien entendu: mes gages s'adapterons à ce que tu demandes... Si tu demandes.

Il le regarda fixement. Le ton mielleux adopté pour sa dernière phrase était évocateur. Et puis, un magicien venant aussi profondément dans la foret... Cela cachait quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokami Hichino
Soigneur à gage
Shirokami Hichino


Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2012

Jouons à "Chat Perché" [Chester ; Hichino] Empty
MessageSujet: Re: Jouons à "Chat Perché" [Chester ; Hichino]   Jouons à "Chat Perché" [Chester ; Hichino] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:42

Hichino assista avec effarement à une nouvelle scène qui lui échappait totalement. Certes il ne s'attendait pas à ce que son attaque soit particulièrement efficace, mais jamais il n'aurait imaginé une telle désinvolture de la part du chat. Loin de le rassurer, il avait de moins en moins envie de s'allier avec cette créature dont les intentions restaient incertaines. Il l'écoutait rabâcher une fois de plus son discours barbant. Non il ne connaissait pas les légendes des enfants, non il ne trouvait pas que ce truc était amical et non il n'avait pas besoin de quelqu'un pour faire des miracles ! Il ne pouvait bien évidemment pas lui balancer tout ça à la figure sans y mettre les formes, c'eut été malpoli, mais il ne pouvait pas non plus se laisser embarquer dans toute sorte d'histoire bizarre avec des chats bleus flottant qui parlent. Quoique... Il y avait bien quelque chose qu'il pouvait demander au long terme, mais il fallait d'abord qu'il s'assure de la fiabilité de la bestiole avec un "contrat" plus raisonnable. Et le sens de la raison chez Hichino était bien loin de ce qu'on pouvait attendre de la plupart des mortels. L'odeur de cramé qui flottait dans l'air depuis quelques temps était une des préoccupations du jeune homme et s'il pouvait éviter de dévoiler déjà ses capacités, il laisserait volontiers le chat illustrer ses propos. Croisant ses bras sur son torse, l'homme aux cheveux verts eut émit alors sa requête, accompagnée par un sourire narquois mais pas moins intéressé.

"Alors, alors... Ô grand Chester des contes de fée, que pourrait me coûter le droit de voir l'incendie qui se propage actuellement dans la forêt entièrement éteint ? Est-il possible de savoir le fameux pris à payer avant de conclure un tel contrat ?"

Il avait lui même la possibilité de résoudre son problème au cas où le prix ne lui convenait pas, mais il comptait laisser au matou une chance de montrer son utilité.S'il avait les mêmes pouvoirs que les dieux voire l'incarnation d'une divinité sur terre, Hichino s'allierait volontiers à cet être marginal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouons à "Chat Perché" [Chester ; Hichino] Empty
MessageSujet: Re: Jouons à "Chat Perché" [Chester ; Hichino]   Jouons à "Chat Perché" [Chester ; Hichino] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons à "Chat Perché" [Chester ; Hichino]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Voyez-vous le chat perché ?
» Chester, le chat bleu. [Terminé]
» Chester
» Shirokami Hichino
» Hichino, la virilité même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Night v2 :: Territoires Spitituels :: Zones Forestières-
Sauter vers: