Eternal Night v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chasse macabre [PV Lugonu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vicious
Sublime monstruosité
Vicious


Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2012

Chasse macabre [PV Lugonu] Empty
MessageSujet: Chasse macabre [PV Lugonu]   Chasse macabre [PV Lugonu] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:25


Chasse
Macabre










    Il faisait nuit à l'extérieur, derrière la faille tout semblait si clair, aveuglant et troublant, les bruits n'étaient pas les mêmes, l'air était différent. Mais au fond de la tanière on se serait plus cru sur un plan inférieur, chaleur et puanteur régnant dans l'obscurité humide mais pas seulement. Cette noirceur presque surnaturelle dissimulait bien pire qu'une simple atmosphère, bouillonnant lentement, émettant des grondement étouffés, mielleux, une chose hibernait.
    Cela faisait quelques temps que cette créature était passait dans le monde des humains et elle n'en avait pas encore vu, cela dit elle s'habituait pour le moment à ce nouveau monde, bien différent du sien et depuis des jours elle n'était pas sortie de sa planque immonde désertée de toute autre forme de vie, elles avaient fuie.
    La faim se faisait sentir, poussant l'ignominie à sortir, se trainant à l'extérieur comme une coulée de lave, ce fut une bouillie infâme qui dégoulina sur la pierre, dévalant le flan rocheux et laissant sur son chemin un étrange liquide vert.


    En contrebas s'étendait une dense forêt plongée dans la pénombre et le ruisseau de purée organique s'y glissait, passant entre les racines, les feuilles mortes et les petites créatures pas asses rapidement pour lui échapper, mais petit à petit semblant vouloir en émerger quelque chose, un dos, puis unes tête, une patte, comme si une être marchait dans ces sables mouvants et s'en extirpait. La forme se précisa, accélérant sa course alors qu'elle laissait sur son chemin la matière indescriptible. Ce qui courrait à présent avait une tête avec des yeux rouges si petits qu'on ne les voyait presque pas, un long museau décharné et coulant dévoilant des dents immenses. Son encolure fine portait quelques poils et le reste de son corps était fin, montrant un squelette fort et par endroit la peau lui manquait et les muscles avaient l'air tout aussi absents mais la chose possédait aussi six pattes. Des membres de canidé mais une paire avant était de trop, ne semblant pas le gêner, il courrait vite, très vite et abbatiat sur sa proie, apparemment un lapin qui fut déchiqueté avec une rare violence par la bête.

    Alors qu'elle dévorait son dût sans prétention, avalant aussi bien la chair que les os, son corps bougeait de lui même, formant sur son dos des membres humains, une main en sort, s'agrandit, se crispe, se ride, s'étire et se détache du corps, heurtant le sol et s’éclatant tel de la compote. Nombreuses étaient les choses qui surgissaient de cette manière de la chair de la créature, elle était constamment en mouvement. Le lapin eu vite fait de disparaître, la nourriture faisait bien effet vu que parmi toutes ces choses surgissant on y distinguait maintenant des parties du corps d'un lapin.



Revenir en haut Aller en bas
Lugonu
Dame de Brume
Lugonu


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2012

Chasse macabre [PV Lugonu] Empty
MessageSujet: Re: Chasse macabre [PV Lugonu]   Chasse macabre [PV Lugonu] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:22

Lugonu attendait patiemment, cachée dans l'obscurité permanente de la nuit éternelle. Semblable à un nuage de mauvais augure, elle guettait le moment opportun pour s'adresser à sa cible. Cette dernière n'était pas un membre des Légions, du moins pas encore, et Lugonu était chargée de s'assurer de ses intentions. S'il partageait des intérêts communs avec les Légions, elle irait le présenter à la grande Reine. Ou à l'Autre. Avait-il un lien avec ce dernier d'ailleurs ? C'était une question qui valait le coup d'être posée, mais discrètement. C'est lorsque la créature sortit de sa tanière pour assouvir ses besoins naturels que la dame de brume intervint, se matérialisant à moitié dans l'air. Son visage blanc était translucide, si bien qu'on pouvait apercevoir le décor au travers. Ses bras n'étaient visibles que jusqu'aux coudes pour disparaitre dans la brume qu'elle créait. Sa longue robe immatérielle faisait d'elle un nuage sombre mais étrange, bien dissociable des autres. Sa chevelure se fondait dans la masse, comme si son corps ne faisait qu'un avec la substance qu'elle créait. La sombre dame flotta jusque sous les yeux de la créature dégoulinante de sang. Souriante et confiante, elle attendit que celui-ci ait fini son repas pour intervenir. Son ton était posé et presque arrogant malgré ses propos diplomates.

"Et bien, c'était bon ? Ne te dérange pas pour moi, je tiens juste à discuter posément avec toi. Tu peux parler au moins ? Si je me souviens bien, certaines créatures de ton espèce ignorent tellement tout de ce monde qu'ils ne savent même pas communiquer. Ne t'inquiète pas, je n'ai vraiment rien contre toi. A ce que j'en ai vu, ton apparence n'est pas si loin de la mienne. Je peux quand même te demander la raison de ta venue ici ? Je tiens juste à m'assurer que moi et mes... "amis" n'ont rien à craindre de ta part. Nous pourrions même devenir allié si tu veux. Alors... Qu'en dis-tu ?"

Elle préférait tout balancer directement. Connaissant la nature de la bête qu'elle surveillait, elle savait également qu'elle ne pouvait évaluer sa puissance juste à son apparence. Elle espérait juste qu'il ne poserait pas trop de problème dans le cas où elle devrait l'éliminer. Ou le soumettre de force. Mais à quelle faction pouvait-elle l'envoyer ? Elle devait gagner un peu de temps pour réfléchir plus posément à la question. Et surtout, elle devait percer à jouer tous les mystères de cette bête dont les origines laissaient de moins en moins de doute.


Dernière édition par Lugonu le Lun 10 Sep - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicious
Sublime monstruosité
Vicious


Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2012

Chasse macabre [PV Lugonu] Empty
MessageSujet: Re: Chasse macabre [PV Lugonu]   Chasse macabre [PV Lugonu] Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:44







    Alors que la chose se repaissait de la chair de sa pauvre proie, une dame d'ombre s'invita d'elle même, ignorant qu'il est mauvais de déranger la créature en plein repas. De plus elle n'hésita pas une seconde à se lancer dans un monologue digne d'un théâtre classique, avouant d'une traite toutes ses intention envers son hôte ce qui lui fit échapper un léger rire caverneux, discret. Contrairement à elle, l'horreur n'allait jamais droit au but, détournant l'esprit et la parole pour créer une confusion qu'il affectionnait intérieurement. Mais il la laissa tout de même finir, comme quoi, si il le voulait, il pouvait faire preuve de courtoisie, c'est un costume bien facile à enfiler mais qu'il fallait tenir face à l’arrogance de son interlocutrice. Alors qu'elle parlait, la bête avait déjà à moitié fondu, elle semblait assise dans une fosse commune, crème de cadavres et ossement mélangés à des membres coupés qui s'écoulait vers le fin nuage gris.

    Les yeux de la chose se fermèrent alors qu'elle afficha un large sourire teinté de sadisme, le tout accompagné d'un profond et macabre rire. Une tête semblable à celle du monstre surgi lentement du mucus juste aux pieds de la dame et s'éleva vers son visage avec une expression satisfaite complètement exagérée et une voie s'y fit entendre;

    Chasse macabre [PV Lugonu] Dialog10
      "Allié de qui, ne te moque pas de moi.
      Nous sommes bien différents, jolie brune.
      Tu comptes faire quoi de moi."


    Et la tête se jeta sur elle, transperçant la brume avant de s'écraser par terre, provocant une vague de gelée verdâtre qui glissa rapidement avant de monter dans un arbre. Elle se matérialisa vaguement sur une branche, un sorte de canidé gluant dont la peau tombait en goute et au visage couvert d'yeux rouges de toutes les tailles. Sa bouche exagérément grande laissait voir une quantité impressionnante de dents.



Revenir en haut Aller en bas
Lugonu
Dame de Brume
Lugonu


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2012

Chasse macabre [PV Lugonu] Empty
MessageSujet: Re: Chasse macabre [PV Lugonu]   Chasse macabre [PV Lugonu] Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:45

Le petit résidu d'existence qui paradait devant elle réussit finalement à lui arracher un petit sourire amusé. Ses changements d'apparence n'étaient pas du tout une surprise pour une personne du rang de Lugonu et ses paroles si décalées de la réalité pourraient presque faire passer la scène pour un gag. "Jolie brune" ? On avait déjà utilisé ces termes pour elle, mais pas sous cette forme ; Lugonu était en premier lieu tout sauf rassurante, ce qui lui valait peu de compliments. Mais bon, ce n'était pas à elle de juger les goûts des autres et si elle épatait la galerie, qu'il en soit ainsi, elle acceptait le compliment avec plaisir.
Suivant la masse informe vers l'arbre où elle avait décidé de grimper, Lugonu entreprit de répondre aux questions de la chose. Elle pouvait y aller sereinement, elle ne craignait rien de lui. Du moins, elle espérait qu'il l'aurait déjà attaqué si ça avait été le contraire, auquel cas elle aurait littéralement fondu dans le décors, se divisant en de multiples molécules d'eau sombre. Mais revenons en à nos moutons. Sa voix s'éleva dans la nuit, confiante et ferme. Elle comptait bien dissiper tous les malentendus possibles et imaginables le plus vite possible. Après tout, elle ne savait pas quand les Légions auraient besoin de ses talents et la rappelleraient à leur côté.

"Ne crache pas sur le mot "allié", car c'est justement ce que j'allais te proposer d'être. Pense ce que tu veux sur nos différences et points communs, je n'ai aucune raison de t'en empêcher... Par contre, j'ai bien l'intention de t'expliquer un instant ce que j'attends de toi ; et pas la peine de grogner avant que j'ai fini d'expliquer parce que c'est franchement pas compliqué. Enfin... Selon moi. En fait, j'attends simplement une collaboration, c'est à dire que si tu croises des voyageurs ou autre chose, peu importe ses origines, de près ou de loin, je veux que tu m'en informe. Si tu penses pouvoir obtenir des informations sur cette personne, je veux que tu me les communiques, si tu ne t'en sens pas capable, alors signale moi juste sa position approximative. Et pour me prévenir... Un simple beuglement devrait suffire, je ne serai jamais vraiment loin de toi. Des questions ?"

Pas besoin d'en dire beaucoup plus pour le moment à moins qu'il ne cherche de lui même à s'impliquer davantage dans l'avenir des Légions. En temps qu'informateur, il était important que Lugonu commence à tisser un réseau conséquent sur Eterna. Ce beau toutou ne serait ni le premier ni le dernier à recevoir la visite de la dame de brume. Il ne restait plus qu'à espérer qu'il accepte l'arrangement concocté par la dame noire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse macabre [PV Lugonu] Empty
MessageSujet: Re: Chasse macabre [PV Lugonu]   Chasse macabre [PV Lugonu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse macabre [PV Lugonu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lugonu
» Lugonu, augure de mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Night v2 :: Territoires Spitituels :: Autres Lieux-
Sauter vers: