Eternal Night v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Après la guerre... [Zyin ; Orween]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zyin
Monstre du Marais
Zyin


Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2012

Après la guerre... [Zyin ; Orween] Empty
MessageSujet: Après la guerre... [Zyin ; Orween]   Après la guerre... [Zyin ; Orween] Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:27

La vase de son marais devait être la seule chose que la guerre d'Etherne n'avait pas touché. Le méchant nommé Verlain avait albouré pas mal de forêts avec sa taupe gigantesque, au plus grand désarois du duo extravagant. Zyin aimait son marais, c'était une chose sûre, mais c'était grâce à Orween si elle avait appris à aimer les forêts. Ses capacités pouvaient y être utilisées sans risque et elle avait tissé dans tous les arbres environants des toiles qui la mettaient en confiance. C'était leur domaine, leur maison, leur terrain de jeu et de chasse. Un chasse très pudique et végétarienne d'ailleurs. Enfin, c'était un peu moins pudique pour les animaux dont le pelage était rasé de près, mais pas une goutte de sang n'était versée dans le processus.

Le calme était plus ou moins revenu dans les esprits mais l'instinct de la jeune femme n'était pas berné par ces fausses illusions. Il se tramait quelque chose dans l'ombre, quelque chose de bien pire que ce qu'il s'était déjà déroulé. Silencieuse et inquiète, elle se blottit contre le pelage de son compagnon touffu. Elle partagea avec lui ses craintes dans une langue encore fâchée contre la grammaire, bien que le vocabulaire sembla parfaitement assimilé.

"Zyin peur... Trop silence, trop tremblements. Les pieds de Zyin pas vouloir toucher le sol maudit. Zyin vouloir voir ce qu'il se passe."

Finalement, la guerre avait bien appris une chose à Zyin : elle n'aimait pas le calme. Elle se souvenait encore de la sensation de ses mèches dans la chair de ses ennemis et des cris incessants des guerriers qui s'agitaient. Elle ne souhaitait pas forcément que ça se reproduise, mais elle ne pouvait plus supporter le calme plat d'une vie perdue et isolée.
Revenir en haut Aller en bas
Orween Lightalfheimm
Arc vif de SombreLame
Orween Lightalfheimm


Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 78
Localisation : Foret de SombreLame

Après la guerre... [Zyin ; Orween] Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre... [Zyin ; Orween]   Après la guerre... [Zyin ; Orween] Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:19

Orween se baladait avec sa jeune amie sur son dos, dans leur repaire, au plus profond du marais Maudit. Il s'extasiait encore devant la beauté des toiles que Zyin avait tissé tout autour de ce repaire, à savoir quasiment partout. Tout en regardant le décors, comme il le faisait de nombreuses fois, il réfléchissait à l'année qui venait de se passer. Sa partie forêt avait été complètement rasée par une machine venant du plus profonds des enfers. Il en avait encore mal au coeur rien que d'y penser car, bien qu'il se plaise fortement dans le marais, la forêt restait tout de même son élément préféré.

Le fait que Zyin se resserre contre lui le ramena à la réalité : elle était en train de lui parler.

"Zyin peur... Trop silence, trop tremblements."

Il avait également remarqué qu'il n'y avait plus un bruit, même les animaux avait cessé toute activité, et ce n'était pas parce que Zyin passait dans le coin. Il y avait comme quelque chose... d'inhabituel dans l'air, certainement de source magique voire maléfique.

Les pieds de Zyin pas vouloir toucher le sol maudit."

Généralement, elle préférait se baladait sur son dos, ce qui ne l'aurais pas choqué en temps normal, mais il y avait quelque choses dans sa voix de plus, ce qui lui permit d'en déduire qu'elle n'était vraiment pas rassurée

Zyin vouloir voir ce qu'il se passe."

Il regarda autour de lui et, avec instinct, se déplaça vers ce qui lui semblait être la direction de cette source, pour le moins bizarre.

En route alors

Il n'aimait parler que lorsque qu'il le fallait et en ce cas précis, il fallait agir, et non parler. C'est ainsi que le couple d'amis se mis en route vers un endroit qu'ils n'avait jamais vu auparavant.





Dernière édition par Orween Lightalfheimm le Mer 18 Juil - 16:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zyin
Monstre du Marais
Zyin


Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2012

Après la guerre... [Zyin ; Orween] Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre... [Zyin ; Orween]   Après la guerre... [Zyin ; Orween] Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:51

Son compagnon de route était toujours aussi serein en apparence, ce qui permettaità Zyin de ne pas paniquer malgré ses fortes inquiétides. Orween se dirigea instinctivement vers l'ouest, apparemment à l'affut des crétures infernales qui menaçaient Eterna. Se décollant du doux duvet formé par les crins du centaure, la jeune femme se redressa sur sa selle formée par ses propres extensions. Alors que la cadence balancée des sabots la guidait vers un terrain dangereux, elle tourna la tête vers l'est, loin, très loin, là où son instinct lui dictait de ne jamais y mettre les pieds.

Elle n'avait certes pas du tout envie d'aller vers l'est, mais l'ouest ne l'inspirait pas plus. Les vents qui venaient de là bas étaient frais et brutaux, pliant les arbres dans les pires périodes. Les pluies guidées par les vents allourdissaient sa chevelure et la rendaient glissante. Elle n'aimait pas la pluie. Mais elle aimait encore moins le feu desrtucteur. Lors de la guerre d'Etherne, elle avait du se replier lorsque les mages étaient entrés en action, consciente que la moinde flammèche pouvait la brûler intégralement. Elle parla sans s'en rendre compte, de sa voix enfantine et innocente.

"Le temps il est nul. Zyin préfère le marais."

Voilà, elle boudait. Il n'y avait pas spécialement d'explication à fournir, elle anticipait déjà le climat de l'ouest, mouillé et re-mouillé, avec qui vent qui l'empêcherait de guider ses lianes capilaires selon sa volonté. En plus Orween sentait mauvais lorsqu'il pleuvait et sa fourure d'habitude si douce devenait le plus glissant des terrains. Les méchants étaient vraiment très méchants. Elle ressera brutalement son étreinte autour du centaure, inconsciente que sa colère influençait sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Orween Lightalfheimm
Arc vif de SombreLame
Orween Lightalfheimm


Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 78
Localisation : Foret de SombreLame

Après la guerre... [Zyin ; Orween] Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre... [Zyin ; Orween]   Après la guerre... [Zyin ; Orween] Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:07

Un coup de vent frai et humide passa, les parcourant de frissons, tout ce qu'il y a de plus naturel. L'Ouest. Il savait qu'il n'allait pas aimer ce qu'il allait rencontrer là bas... Il y avait vécu il y a de cela si longtemps. Il devrait faire un détour pour éviter de croiser les créatures qui y résidait, un détour qui ne leur prendrait pas beaucoup de temps, mais tout à fait nécessaire pour ne pas faire de mauvaises rencontres.

Quittant le marais pour une forêt non ravagée par les démons, Orween emmena Zyin dans une partie qu'il ne lui avait jamais montré, encore "nue" de filaments argentés. Pour n'importe qui, cette partie ressemblerait à n'importe qu'elle autre partie de la forêt mais Orween savait ce qu'elle renfermait. Il fut sorti de ses pensées par un balbutiement, qu'il n'avait pas correctement entendu et surtout par la forte compression de son thorax par la petite Zyin qui avait, de toute évidence, pas envie d'être là.

"Tu me fais mal Zyin"
Revenir en haut Aller en bas
Zyin
Monstre du Marais
Zyin


Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2012

Après la guerre... [Zyin ; Orween] Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre... [Zyin ; Orween]   Après la guerre... [Zyin ; Orween] Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:25

Zyin sursauta en desserant ses liens, la déséquilibrant suffisamment pour la faire pencher de sa selle artisanale. Se rattrapant à une branche pour ne pas devoir serrer davantage le pauvre centaure, elle finit par rétablir sa position. Riant en se grattant l'arrière de la tête d'un air gêné, elle parvint enfin à faire ce qu'elle désirait depuis le début.

"Hihi ! Désolée !"

Oui, elle tenait à s'excuser parce qu'elle avait blessé son ami, et que ce même ami lui avait expliqué que c'était mal et qu'il fallait agir comme ça. Ca avait été un concept assez difficile à assimiler pour la créature à la tignasse folle, mais en un an, elle avait réussi à comprendre à peu près toutes les utilisations du mot.
Le trajet était long et allait l'être pendant encore un bon bout de temps. Zyin n'aimait pas être immobile à ne rien faire, ce qui avait tendance à l'exciter encore plus. Elle avait envie qu'il se passe quelque chose, n'importe quoi, et s'il ne se passait rien, il fallait qu'elle en ait l'impression inverse. Une idée vive lui traversa le cerveau, aussi lumineuse que le pelage d'Orween au clair de Lune.

"Dis, toi aller là et moi par là ! Et après, toi et moi encore ensemble avec cadeau ! D'accord ?"

Elle mimait chacune de ses paroles dans le dos du centaure, indiquant à la suite la droite, la gauche puis un point dans le vague droit devant. De toute façon, ils n'auraient pas trop de mal à se retrouver, surtout si Zyin devait tisser une de ses fameuses toiles. De toute façon, il n'y avait pas grand chose d'autre à faire à part dormir, chose qui ne tentait apparemment pas la demoiselle.
Accrochée à une des branches à sa droite, Zyin se hissa en hauteur telle une araignée. D'un rire cristallin, elle annonça son départ de fortune et sa gloire à venir.

"Zyin gros cadeau pour Owyin ! Trèèèèès gros cadeau !"

Ca oui, c'était sûr qu'elle allait lui faire un beau cadeau ! Reste à savoir la référence de beauté d'une créature telle que Zyin... Un bond plus tard, Zyin était partie, laissant Orween seul planté au milieu de la forêt. De toute façon, elle ne comptait pas écouter ses recommandations.

Zyin a écrit:
Topic achevé pour moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Orween Lightalfheimm
Arc vif de SombreLame
Orween Lightalfheimm


Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 78
Localisation : Foret de SombreLame

Après la guerre... [Zyin ; Orween] Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre... [Zyin ; Orween]   Après la guerre... [Zyin ; Orween] Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:01

Le Centaure n'avais absolument pas compris ce que Zyin voulait dire. Il allait la laisser partir de son coté mais pas sans couverture arrière. Une lumière violette s'échappa d'un des plis de sa robe et suivi la petite en silence. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça, et elle ne s'était jamais rendu compte de rien.

Il savait simplement que, en cas de problème, il serait mis au courant.

"Soit prudente.
Il ne me reste plus que ce coté alors.


Le Centaure s'en alla, seul, vers une destination plus qu'incertaine, s'en allant cherche la source du mal environnant... Mais sur le chemin, il risque de faire un rencontre.. Pas comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la guerre... [Zyin ; Orween] Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre... [Zyin ; Orween]   Après la guerre... [Zyin ; Orween] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la guerre... [Zyin ; Orween]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zyin
» Zyin, pilosivore
» Orween Lightalfheimm
» Je te vois ! [Aerynn ; Orween]
» Je te vois [Piaf ; Zyin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Night v2 :: Territoires Spitituels :: Marais Maudit-
Sauter vers: