Eternal Night v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sechs, l'homme à la grande lame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sechs
L’homme à la TitanBlade
Sechs


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2012

Sechs, l'homme à la grande lame Empty
MessageSujet: Sechs, l'homme à la grande lame   Sechs, l'homme à la grande lame Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:53

Nom :
Prénom :
Pseudo : Sechs

Rang Souhaité : L’homme à la TitanBlade

Organisation : Etérnien

Test RP : Aujourd’hui, c’est un jour comme les autres. Je me lève, je mange des trucs plutôt étranges (si vous tenez à le savoir des céréales grisâtres dans de l’huile de moteur), je me lave les dents quand même, et puis voilà. Pas de lavage, rien. Je suis peut-être imperméable, mais quand même. Bref, comme je n’ai plus rien à faire, je prends mon épée, et je sors. Oui ce n’est pas très discret, mais bon. De toute façon les gens se sont habitués à ce type de personnes qui sont armés juste au cas où. J’ai juste une arme un peu plus imposante, rien de plus. Je sors de la ville je vais me balader dans une plaine quelconque. De toute façon je n’ai rien d’autre à faire. Seulement, moi qui pensais faire une balade tranquille, je vais devoir me battre. Le mini-moi sur mon épaule m’a prévenu qu’il y avait un clampin qui me suivait depuis toute à l’heure. Enfin, c’est pas pour me déplaire. Ca me fera mon sport du matin. J’aime bien me battre donc bon. Par contre, pas moyen de le prendre par surprise. C’est une plaine quoi, y a rien pour se cacher. J’attends donc juste qu’on soit assez loin et hop je me retourne arme en main.
Un gringalet ce mec. Un magicien peut-être ? C’est pas le genre de mec qui me court après en général. D’habitude, c’est plutôt des mecs en armure ou avec des gros flingues. M’enfin, ça me changera un peu.
« Qu’est-ce tu me veux petit ? »
Il m’annonça être venu me tuer, parce qu’il veut la mort de la technologie. Super, un fanatique. Il va voir de quel bois je me chauffe. D’ailleurs, il était plutôt pressé, il semblait jeune. Il m’envoya directement une boule de feu. Seulement il voulait trop bien faire, à faire une grosse boule de feu, donc gros temps d’incantation, j’ai eu largement le temps de prévoir le coup et esquiver. Puis je m’élançais sur lui, lame dépliée, pour venir le frapper avec une allonge peu croyable. Je l’eu au flanc, mais il riposta d’une boule de feu plus petite que j’esquivais de peu en me penchant en arrière. Du coup il me fallut le temps de me relever, heureusement ce temps ne fut pas perdu car le mini-moi put allez préparer un truc avec son couteau qui lui servait littéralement d’épée. Il la planta dans le pied du magicien, qui lâcha un cri de douleur, commençant à sautiller sur place en se tenant le membre endolori. J’eus donc largement le temps de préparer mon canon et de lui tirer dessus, lui infligeant une blessure mortelle. Un noob pour cette fois…
Voilà ma vie de tous les jours : me faire poursuivre pour X raisons à cause de mon aspect. Si ce n’est que d’habitude ils sont moins nuls. Enfin bref, je vais me faire un vrai entraînement contre un ours moi. Tcho !

Détails : Un peu lunatique. Se balade toujours avec son arme de 1m60 repliée, 6m dépliée, la TitanBlade. Un mini-Sechs sur son épaule qui pourrait vous jouer de vilains tours.



Dernière édition par Sechs le Jeu 11 Oct - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gideon
Seigneur des Rêves
Gideon


Messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2012

Sechs, l'homme à la grande lame Empty
MessageSujet: Re: Sechs, l'homme à la grande lame   Sechs, l'homme à la grande lame Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:26

Alors, comme il n'y a pas trop de soucis pour la partie visible, passons dans la partie hide :

Revenir en haut Aller en bas
https://eternalnight-v2.lebonforum.com
Sechs
L’homme à la TitanBlade
Sechs


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2012

Sechs, l'homme à la grande lame Empty
MessageSujet: Re: Sechs, l'homme à la grande lame   Sechs, l'homme à la grande lame Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:40

C'est modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Gideon
Seigneur des Rêves
Gideon


Messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2012

Sechs, l'homme à la grande lame Empty
MessageSujet: Re: Sechs, l'homme à la grande lame   Sechs, l'homme à la grande lame Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:13

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalnight-v2.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Sechs, l'homme à la grande lame Empty
MessageSujet: Re: Sechs, l'homme à la grande lame   Sechs, l'homme à la grande lame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sechs, l'homme à la grande lame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sechs
» Aujourd'hui, mon ami habite à la poubelle. VDM [Uriel ; Sechs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Night v2 :: Hors-RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: