Eternal Night v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui, mon ami habite à la poubelle. VDM [Uriel ; Sechs]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selden Uriel
Prêtre
Selden Uriel


Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2012

Aujourd'hui, mon ami habite à la poubelle. VDM [Uriel ; Sechs] Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, mon ami habite à la poubelle. VDM [Uriel ; Sechs]   Aujourd'hui, mon ami habite à la poubelle. VDM [Uriel ; Sechs] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:52

Le temps semblait avoir passé plus vite qu'à l'ordinaire cette dernière année. Il fallait dire qu'il ne cessait pas de ressasser le passé en boucle. La dernière attaque d'Etherne avait été une véritable catastrophe pour le Voile Saint en général mais encore plus pour le pauvre Uriel, bourreau d'un des membres principaux de l'excursion visant à détruire la capitale d'Eterna. Depuis lors, il ne savait pourquoi un avis de recherche circulait parmi les hautes instances de la ville ; il essuyait déjà sa huitième tentative d'assassinat, malgré tous ses efforts pour se cacher et s'effacer de la population. Il fallait dire qu'il s'était légèrement emporté lors de l'assaut. Il était tellement occupé à pulvériser sans pitié les créatures démoniaques qu'il n'avait plus porté garde à son capuchon l'espace d'une minute. Bien sûr, cela suffisait à ce que son identité soit révélée au grand jour. Désormais, il devait redoubler de prudence. C'était pour ça que ce midi, il mangerait à la décharge publique, au milieu des détritus.

Ca aurait vraiment été plus facile qu'il s'enferme au couvent et que personne ne puisse le voir à coup sûr, mais il ne pouvait laisser la population d'Etherne sans aide. Il devait soigner les pauvres blessés des taudis et s'assurer qu'aucune créature malfaisante ne trainait dans les environs. Ce dernier point était incertain mais il ne fallait pas qu'il s'en préoccupe pour le moment. Caché sous une épaisse cape en lin semblable à un sac à patate, le prêtre sortit un austère sandwich de pain et de fromage, ignorant tant bien que mal les odeurs nauséabondes de la décharge blindée. Soudain, un bruit le sortit de son repas frugal. Un bruit de métal claquant résonna dans la décharge et l'albinos chercha des yeux la source du dérangement. C'est alors qu'il vit une silhouette un peu plus loin. Il se détendit légèrement avant de se diriger vers l'inconnu. Ouf, ce n'était qu'un habitant de la ville. Du moins, ça y ressemblait de dos. La voix douce et chaleureuse du prêtre l'éleva alors.

"Bonjour, camarade, vous cherchez quelque chose en particulier ? Puis-je vous proposer mon aide ?"

C'était son devoir plus que son désir. Quelque chose semblait visuellement déranger le membre du Voile Saint sans qu'il puisse pour autant poser le doigt dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sechs
L’homme à la TitanBlade
Sechs


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2012

Aujourd'hui, mon ami habite à la poubelle. VDM [Uriel ; Sechs] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, mon ami habite à la poubelle. VDM [Uriel ; Sechs]   Aujourd'hui, mon ami habite à la poubelle. VDM [Uriel ; Sechs] Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:27

Aujourd'hui, c'est un jour comme les autres. Ou une nuit peut-être, c'est un peu dur de s'y retrouver avec cette nuit incessante. Et comme je n'avais pas d'argent, que je ne pouvais donc pas acheter de montre, hé bien aucun moyen de le savoir. Bon enfin, on s'en fiche un peu. J'avais quelque chose à faire aujourd'hui, en espérant qu'on ne m'agresse pas encore pour mon physique. Ce que j'avais à faire? Des courses diront nous. Mais des courses un peu spéciales. En même temps, qui irait faire ses courses dans une déchetterie, hein? Hé ben moi pardi. Au moins je peux y trouver des pièces de rechange, de la nourriture pour moi, et tout plein de trucs sympathique. Et puis au pire si je m’ennuie, je n'aurai qu'à me monter un punching-ball pour le taper en attendant de trouver un quelconque monstre qui veuille bien servir à son tour de punching-ball. On peut toujours rêver après tout.

Je partis donc en direction de cette décharge qui était une réelle aubaine pour moi de par sa proximité, mon arme dans mon dos comme à mon habitude juste au cas où. Une fois arrivé sur les lieux, je faisais descendre mon mini-moi pour qu'il aille chercher de son côté. Certes il était petit, et donc ne pourrait pas porter grand chose, mais ce serait toujours ça. Rendez-vous dans une heure et demi ici donc. Moi, je partis de mon côté, fouillant du regard les tas de déchets métalliques à la recherche de quelque chose de réutilisable. Quand soudain, une vois s'éleva derrière moi, je frémis. Simple réflexe puisqu'en fait la voix se révélait inoffensive, et me proposait même de l'aide. Je me retournais donc pour découvrir à qui appartenait cette voix. Elle venait d'un homme d'après son visage, drapé dans une cape de lin. Pas le style de gens qui me poursuivent habituellement. Cela dit, puisque je vérifiais son visage, je notais une certaine expression du genre "il y a quelque chose qui cloche". Il faut dire que mon arme est loin d'être discrète. D'ailleurs elle a tapée dans un tas de déchets métalliques, c'est certainement ça qui a fait qu'il m'a vu. Et maintenant que je suis face à lui, ça ne va pas être mieux avec mon oeil droit, mon menton ou même mes pommettes.

"Salut ! Bah pour être franc, je n'ai pas d'idée précise de ce que je peux trouver d'utile ici. Je vais donc difficilement pouvoir vous renseigner sur comment vous pouvez m'aider."

Pas que ça me dérange, mais bon, on est déjà deux à chercher, et lui il ne sait pas grand chose de moi. Bon, à ma tête je pense qu'il comprendra des choses, mais pas assez pour savoir quelles pièces peuvent m'être utiles. Avec un léger sourire je le remerciais. Après tout, c'est pas tout les jours que l'on trouve des gens qui aident spontanément un inconnu.

"Mais merci quand même !"
Revenir en haut Aller en bas
Selden Uriel
Prêtre
Selden Uriel


Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2012

Aujourd'hui, mon ami habite à la poubelle. VDM [Uriel ; Sechs] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, mon ami habite à la poubelle. VDM [Uriel ; Sechs]   Aujourd'hui, mon ami habite à la poubelle. VDM [Uriel ; Sechs] Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:14

Bon, ça au moins, c'était fait. Il n'y avait pas à s'étendre là dessus : demander aux étrangers qui fouillent les poubelles ce qu'ils cherchent est rarement source de discussion intéressante. Bien sûr, s'il avait eu la curiosité d'un enfant et l'inexpérience d'une personne banale, Uriel aurait très bien pu s'interroger sur les morceaux de métal qui avaient fusionné avec la chair de l'individu, mais de loin, avec sa vue défaillante et la nuit qui étendaient ses ombres, il lui était difficile de porter son attention sur un tel détail. Il aurait été d'autant plus bien trop dangereux qu'il attire à son tour l'attention de l'autre homme sur sa propre apparence. A la base, l'albinisme n'était pas quelque chose de très répandu ni accepté parmi la population d'Etherne, mais depuis l'arrivée de la nuit éternelle, la xénophobie de certains habitants s'était exacerbée au point où ils tenaient les albinos comme responsable de leurs malheurs. Les ragots des bas fonds parlaient de catalyseur nécromant avec les forces démoniaques. Un bon tas de stupidités, mais il ne valait mieux pas prendre de risque, surtout quand on a sa tête affiché dans les hauts quartiers du CDTE et du gouvernement.

Acquiesçant aux dires de l'autre visiteur, Uriel continua silencieusement de grignoter son casse croûte de fortune. Ce n'était pas le met le plus raffiné qu'il eu jamais mangé mais il appréciait à sa juste valeur le repos accordé par cette pause. C'est alors qu'un bruit se fit entendre. Simple, reconnaissable, c'étaient des bruits de pas. Le prêtre se rigidifia sur place, attendant en courbant le dos que le troisième venu s'éloigne sans faire d'histoire. Au pire, vu sa pose et ses cheveux, il le prendrait pour un petit vieux. Une minute longue comme une éternité sembla s'écouler avant que la présence ne s'éloigne. Il n'avait pas eu la foi de se retourner pour vérifier de qui il s'agissait. Sans regret. Un long soupir s'éleva de sa poitrine lorsqu'il s'étira. Il ne voulait pas forcer la conversation avec l'autre occupant des lieux, même s'il fallait avouer que rester là, sans parler, le mettait mal à l'aise. Finalement, il était temps pour lui de partir s'il ne trouvait rien à faire là. Il ne savait pas encore pour aller où mais il finirait bien par trouver une destination qui lui conviendrait. Il shoota dans une plaque surplombée de l'enseigne du CDTE avant de quitter les lieux avec la même désinvolture que lorsqu'il y était arrivé.

Citation :
Désolé du temps de réponse, je ne trouve rien de mieux à dire vu la situation... Si un détail scénaristique, une rumeur ou autre t'intéresse, n'hésite pas à l'utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
Sechs
L’homme à la TitanBlade
Sechs


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2012

Aujourd'hui, mon ami habite à la poubelle. VDM [Uriel ; Sechs] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, mon ami habite à la poubelle. VDM [Uriel ; Sechs]   Aujourd'hui, mon ami habite à la poubelle. VDM [Uriel ; Sechs] Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:10

Le mec qui m’avait approché s’était donc mis à manger un casse-dalle de fortune, qui semblait peu ragoutant. Enfin, je dis ça, mais moi, je venais de voir un vieux pare-chocs, enfin une moitié de celui-ci. Comme casse-dalle, je pense qu’il gagne la partie vis-à-vis des autres. Les autres justement, puisque l’on en parle. Un petit groupe de personne passa dans notre voisinage, et la réaction de mon compagnon fut des plus troublante. Il prit une posture singulière, cachant bien son visage, et ayant quelque peu la tenue de corps d’une personne âgée. Pourtant ces gens étaient normaux, de simples habitants de la ville comme on en voit à tout les coins de rue. Quand ceux-ci furent partis, il releva la tête et continua, mais je décidais de le scruter de mon œil unique. Mâchonnant toujours mon bout de métal, je décidais de le questionner sur le pourquoi du comment de cette attitude.

« Dis donc, c’est pas banal comme réaction à la vue de simples villageois… Y a quelque chose qui va pas avec eux en particulier ou bien c’est autre chose ? »

Il ne pouvait pas s’en douter, mais s’il avait quelque chose à cacher, nous étions pareil sur ce point. Moi aussi j’ai des gens à éviter. Et pourtant, c’est pas une raison pour que je fuie les passants de la sorte. Eux, ils ne savent rien. Ils se fichent bien que je sois là ou pas tant que je fous pas le bordel. Après tout, je ne suis qu’un humain rafistolé et avec une grosse arme. Enfin… c’est ce qu’ils croient. Jusqu’à ce que certaines personnes se pointent mais ça, c’est une autre histoire…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui, mon ami habite à la poubelle. VDM [Uriel ; Sechs] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, mon ami habite à la poubelle. VDM [Uriel ; Sechs]   Aujourd'hui, mon ami habite à la poubelle. VDM [Uriel ; Sechs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, mon ami habite à la poubelle. VDM [Uriel ; Sechs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sechs
» Uriel, âme charitable
» Selden Uriel
» Sechs, l'homme à la grande lame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Night v2 :: Etherne :: Autres Lieux-
Sauter vers: